Skip to main content
Question

facturation Netflix

Bonjour, je suis facturé de 10,99€ par mois pour Netflix via Proximus pour un abonnement que je n’ai plus depuis Janvier 2026

j’ai essayé de contacter Proximus sans succès et sans résultats..J’en suis maintenant à 87,92€ payé pour rien..Vous êtes mon dernier espoir..Que dois-je faire, après voir supprimer Netflix, dois-je supprimer Proximus ?

Merci d’avance pour votre aide

8 commentaires

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • August 13, 2026

Bonjour ​@Philic

Nous comprenons votre demande mais Proximus a pour rôle de faciliter le paiement des services offerts par des tiers et n'assume aucune responsabilité relative à l'exécution de l'achat.

Vous devez contacter Netflix via help.netflix.com et introduire une plainte chez eux.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

• Auteur
  • Apprenti
  • August 13, 2026

Netflix est impossible à contacter, je me suis désabonné en Juin pour remédier au problème et je continue à être facturé via Proximus.Que faire ? Me désabonner de Proximus ? Aucun service commercial, aucun contact direct constructif, c’est vraiment désolant 

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • August 14, 2026

Bonjour ​@Philic 
L’’abonnement a été souscrit via le numéro de mobile 0475****26 directement auprès de Netflix.
Je vous invite à les contacter directement via le lien suivant : Nous contacter | Centre d'aide de Netflix
Bon après-midi

• Auteur
  • Apprenti
  • August 14, 2026

Bonjour, oui l’ abonnement a été souscrit via mon téléphone mais le paiement Netflix se faisait par PayPal depuis le 1/1/2026 et pas via Proximus…

• Auteur
  • Apprenti
  • August 14, 2026

Ayant résilié mon compte pour essayer de régler le problème, je n’ai pas de possibilité de les joindre via le lien que vous m’avez transmis..

merci

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • August 17, 2026

Bonjour ​@Philic,

Cette page https://help.netflix.com/fr/contactus vous permet pourtant d’obtenir le numéro de contact 0800/50954 mais également d’ouvrir une conversation par chat.

Il n’est pas obligatoire de disposer d’un abonnement actif afin de les contacter.

Bonne journée.

• Auteur
  • Apprenti
  • August 17, 2026

Bonjour,

Merci pour le lien et le numéro de téléphone, les choses semblent enfin bouger…

Bonne journée.

Cordialement.

Philic

Julie T
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • August 18, 2026

Bonjour ​@Philic 

Je suis ravie d'apprendre que vous avez pu joindre le support Netflix et obtenir de l'aide concernant votre abonnement 👍

Je vous souhaite une belle fin de journée.