Bonjour,
Enième bug sur l’application.
J’ai reçu une notification pour m’inviter à payer ma facture mais voilà ce qui s’affiche quand j’ouvre l’application :
Merci de faire votre boulot
Bonjour,
Enième bug sur l’application.
J’ai reçu une notification pour m’inviter à payer ma facture mais voilà ce qui s’affiche quand j’ouvre l’application :
Merci de faire votre boulot
Up
Bonjour,
Non, toujours pas.
De plus, quand je vais dans “produit/mon gsm” je ne peux plus accéder ni aux options, ni aux paramètres.
Bonjour
Désolé pour ce désagrément.
Je viens de créer un dossier auprès du service concerné, afin qu’il puisse y apporter une solution.
La référence de ce dossier est indiquée dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour,
Merci. Problème résolu grâce au service client.
Bonne journée.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.