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Question

Facture


Louis1111
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Bonjour,

Enième bug sur l’application.

J’ai reçu une notification pour m’inviter à payer ma facture mais voilà ce qui s’affiche quand j’ouvre l’application : 
 



Merci de faire votre boulot

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Louis1111
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  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 25 juin 2021

Up


Sophie L.
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  • Modérateur
  • 3454 commentaires
  • 25 juin 2021

@Louis1111 Est-ce résolu ?


Louis1111
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  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 25 juin 2021

Bonjour,

Non, toujours pas.

De plus, quand je vais dans “produit/mon gsm” je ne peux plus accéder ni aux options, ni aux paramètres.


Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1790 commentaires
  • 29 juin 2021

Bonjour @Louis1111,

Désolé pour ce désagrément.

Je viens de créer un dossier auprès du service concerné, afin qu’il puisse y apporter une solution.

La référence de ce dossier est indiquée dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

Je vous souhaite une bonne journée.


Louis1111
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  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 5 juillet 2021

Bonjour,

Merci. Problème résolu grâce au service client.

Bonne journée.