Question

Facture


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Enième bug sur l’application.

J’ai reçu une notification pour m’inviter à payer ma facture mais voilà ce qui s’affiche quand j’ouvre l’application : 
 



Merci de faire votre boulot


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Up

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Louis1111 Est-ce résolu ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Non, toujours pas.

De plus, quand je vais dans “produit/mon gsm” je ne peux plus accéder ni aux options, ni aux paramètres.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Louis1111,

Désolé pour ce désagrément.

Je viens de créer un dossier auprès du service concerné, afin qu’il puisse y apporter une solution.

La référence de ce dossier est indiquée dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

Je vous souhaite une bonne journée.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Merci. Problème résolu grâce au service client.

Bonne journée.

Commenter