Skip to main content
Question

Facures indisponibles sur le site


Bonjour,

La liste des factures n’apparait plus.  On voit juste le montant de la dernière facture puis “Pas de documents disponibles”.  Comment puis-je retrouver mes factures ?

 

Ajbolf

3 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • May 17, 2021

Bonjour @Ajbolf,

 

Rencontre-vous toujours ce souci et avez-vous essayé de rafraichir la page ? A priori, aucun dysfonctionnement ne nous a été signalé récemment. Avez-vous effectué cette connexion à partir d’un ordinateur en allant sur le site de Proximus.be?


  • Auteur
  • Apprenti
  • May 17, 2021

Ce matin, tout semblait revenu à la normale.  Peut-être un problème de cache non rafraîchi.

 

 


Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • May 19, 2021

Bonjour @Ajbolf,

Tant mieux, nous restons à votre disposition en cas de besoins.

Bonne journée