fenètre d'écriture des messages ... au web master


  • Néophyte
  • 0 commentaire

Bonjour !

 

Un commentaire interessant pour tout ceux qui comme moi utilisent deux écrans, ou/et veulent écrire un mail en citant dans ce mail des extraits d’autress mails….

 

Serait il possible, dans les paramètres de l’interface web de consultation des mails, d’avoir “ouvrir une nouvelle fenètre lors de la rédaction d’un message” ?

Autrement dit: offrir la possibilité que nous avions sous une autre forme (pop up) dans la précédente version de la page web de consultation des mails, que lorsque l’on clique sur “rédiger”, la fenètre de rédaction s’ouvre dans une autre fenètre de navigateur.. Ce qui est fort pratique, car ainsi on peut déplacer ladite fenètre vers un autre écran, voire la mettre en arrière fond pour consulter des mails reçus, afin d’y prendre une date de réception, une information .. que sais je, et de ramener en avant plan, ou de continuer sur l’autre écran, le mail que l’on est en train de rédiger ?

 

vous conseillez, et sans doute avec raison, de consulter nos mails via le web, et non via une application type outlook etc.. ce que je fais… mais du coup, nous sommes passé dans l’ancienne version de l’interface web d’une fenètre pop up possiblement bloquée par les antivirus anti pop up etc… à une version ou… et bien écrire un nouveau mail nous oblige à ouvrir deux fois, dans deux fenêtres différentes, proximus mail… l’une pour consulter, l’autre pour rédiger….

 

C’est fort fort lourd non ?

 

ou.; enregistrer en brouillon, puis y revenir.. enfin bref: la rédaction d’un mail un peu “circonstancié” avec références diverses devient très très complexe….

 

Pourriez vous nous faire cela ? Oh intelligent web master ? ;-)

 

Grand merci !

 

dml


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @dml et merci pour votre retour d’expérience. 

Je viens de faire remonter cette demande auprès des développeurs du webmail. 

J’attends leur retour et ne manquerai pas de vous donner des nouvelles dès que possible. 

Merci

Commenter