Skip to main content
Réponse

Finalisation commande pour changement de pack


Cosetta
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

 

Je souhaite changer mes vieils abonnements “ Pack Internet Maxi + TV + Ligne fixe “ et “

Smart+ 15 (old)  “ vers un flex . Malheureusement, après la personnalisation du pack avec les options suivantes:

 

le site MyProximus me renvoie sur un formulaire à remplir :fearful: … 

Est-ce qu’un modérateur pourrez introduire cette commande svp ou bien dois-je passer obligatoirement via le service client (téléphone, Chat, ...)

 

Les informations dans mon profil sont complètes, histoire de faciliter l’introduction de la commande

Merci d’avance

Meilleure réponse par Isabelle.

Bonjour @Cosetta,

 

Désolée pour cette réponse tardive, j’ai transmis votre demande afin que vous soyez recontactée rapidement.

Bonne journée.

2 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • Réponse
  • August 12, 2020

Bonjour @Cosetta,

 

Désolée pour cette réponse tardive, j’ai transmis votre demande afin que vous soyez recontactée rapidement.

Bonne journée.


Cosetta
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • August 12, 2020

Merci beaucoup,

 

Le service clientèle a bien essayé de me rappeler.. jusqu'à maintenant je n'ai oays encore pu décrocher mais ca va le faire !