Répondu

Finalisation commande pour changement de pack


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

 

Je souhaite changer mes vieils abonnements “ Pack Internet Maxi + TV + Ligne fixe “ et “

Smart+ 15 (old)  “ vers un flex . Malheureusement, après la personnalisation du pack avec les options suivantes:

 

le site MyProximus me renvoie sur un formulaire à remplir :fearful: … 

Est-ce qu’un modérateur pourrez introduire cette commande svp ou bien dois-je passer obligatoirement via le service client (téléphone, Chat, ...)

 

Les informations dans mon profil sont complètes, histoire de faciliter l’introduction de la commande

Merci d’avance

icon

Meilleure réponse par Isabelle. 12 août 2020, 11:31

Bonjour @Cosetta,

 

Désolée pour cette réponse tardive, j’ai transmis votre demande afin que vous soyez recontactée rapidement.

Bonne journée.

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Cosetta,

 

Désolée pour cette réponse tardive, j’ai transmis votre demande afin que vous soyez recontactée rapidement.

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci beaucoup,

 

Le service clientèle a bien essayé de me rappeler.. jusqu'à maintenant je n'ai oays encore pu décrocher mais ca va le faire !

 

 

Commenter