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Bonjour, 

 

j’ai déménagé récemment et lors du déménagement le technicien était censé remplacer le modem. Cependant il ne l’a pas fais. Sur mon compte proximus c’est toujours indiqué que je dois rendre mon modem, cependant je n’ai pas reçu de nouveau. J’ai appelé le call centre lundi 2 novembre, la personne m’a répondu que tout était ok. Hier soir j’ai reçu un mail et un sms me disant de rendre le modem avant le 22 Novembre. Ce matin, j’ai tenté d’appeler le call center de nouveau et au bout d’une heure d’attente, la personne décroche et me raccroche au nez. 

Donc merci de régler ce problème au plus vite

bonne journée,

Jules

Bonjour @jules.grenu   , je viens de faire le nécessaire concernant ce retour de modem qui vous était réclamé. Vous pourrez voir d’ici quelques heures dans My Proximus qu’il n’y a plus de demande en cours. C’est la preuve que tout est réglé et clôturé dans nos systèmes

 

Belle journée


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