Bonjour,
J’ai reçu le même mail que vous et je me pose la même question … Je n’ose pas cliquer sur le lien et confirmer.
@Adeclem
J’ai finalement tenté le coup. Et c’est vrai. :-)
Le lien redirige vers la page de connexion à MyProximus.
Félicitation aux gagnants @Sylvie P. @Adeclem
Bonjour, j'ai reçu le même mail, et j'ai aussi participé à un concours sur My proximus pour gagner un laptop.
Mais je me méfie du mail.
Pouvez vous confirmer qu'il ne s'agit pas d'une tentative de fraude ?
Merci.
Bonjour,
@Aurelie09, Je vous ai répondu sous le topic : Concours enjoy | Proximus Forum.
@Adeclem et @Sylvie P. une demande de vérification est envoyée au service Enjoy dès que nous recevrons une réponse nous ne manquerons pas de vous en informer.
Bonne journée à tous.
@Sylvie P., @Adeclem, @Aurelie09,
Toutes mes félicitations, je vous atteste que vous êtes tous les 3 les heureux gagnants du concours. Afin de réceptionner votre gain je vous invite à compléter vos coordonnées via le lien joint au courriel de confirmation sans quoi il ne sera pas possible de vous attribuer votre lot
@Vanessa P
Un tout grand merci pour la vérification!
Bonne journée
Super. Merci pour la varification.
Bonjour,
j'ai reçu le même mail, et j'ai aussi participé à un concours sur My proximus pour gagner un laptop.
Mais je me méfie du mail.
Pouvez vous confirmer qu'il ne s'agit pas d'une tentative de fraude ?
Après plusieurs appels aux services clients on ne sait rien me confirmer. Je devrai le recevoir fin avril mais je n’ai reçu aucune confirmation hors la page internet
Merci.
Bonjour @Lauben,
Toutes mes félicitations vous êtes l’un des heureux gagnants. Vous devez nous confirmer votre prix avant le lundi 17 avril, n’oubliez pas !
Je vous souhaite une agréable journée.
Bonjour,
J’ai confirmé mon lot il y a maintenant un mois, mais il n’apparaît toujours pas dans mon historique Enjoy ni ailleurs dans myProximus. On nous avait annoncé fin avril pour la réception, donc j’attends de voir mais je trouve étrange qu’aucune mention de ce lot n’apparaisse nulle part et qu’on ne reçoive aucune communication à ce sujet.
D’autres ont-ils eu des nouvelles?
Bonjour,
J’ai confirmé mon lot il y a maintenant un mois, mais il n’apparaît toujours pas dans mon historique Enjoy ni ailleurs dans myProximus. On nous avait annoncé fin avril pour la réception, donc j’attends de voir mais je trouve étrange qu’aucune mention de ce lot n’apparaisse nulle part et qu’on ne reçoive aucune communication à ce sujet.
D’autres ont-ils eu des nouvelles?
J’ai le meme soucis. Et pas reçu d’émail de confirmation.
Bonjour @Lauben et @Sylvie P.
Vous faites bien partie des gagnants, si avez confirmé votre cadeau via Enjoy, il arrivera au plus tard fin avril
Encore un peu de patiente
Je vous souhaite une belle journée
Bonsoir, j’ai également reçu un mail auquel j’ai répondu, mais depuis aucune nouvelle et je ne trouve pas la liste des gagnants. Pourriez-vous me dire si je fais bien partie des gagnants
Bonjour @Coline030999
Une demande de vérification vient d’être envoyée au service Enjoy, nous reviendrons vers vous dès qu’une réponse nous sera parvenue
Belle journée
Bonjour j’ai recu hier un mail de enjoy @proximus me signalant : Vous avez gagné un Samsung Galaxy S23 !. Ce mail me demande de confirmer mon gain via un lien.
Est-ce une tentative de pishing ou est-ce bien un mail de Proximus ? Je suis censé répondre avant une certaine date.
merci de votre aide
Bonjour j’ai recu hier un mail de enjoy @proximus me signalant : Vous avez gagné un Samsung Galaxy S23 !. Ce mail me demande de confirmer mon gain via un lien.
Est-ce une tentative de pishing ou est-ce bien un mail de Proximus ? Je suis censé répondre avant une certaine date.
merci de votre aide
@Vanessa P
Bonjour @Gregory 15632 ,
Une demande de vérification vient d’être envoyée au service Enjoy, nous reviendrons vers vous dès qu’une réponse nous sera parvenue.
Je vous souhaite une agréable journée.
Bonjour @Gregory 15632 Le service Enjoy confirme le mail à votre attention. Félicitations!
A vous de valider votre gain via le lien du mail .
Bonne fin de journée.
Bonjour @Gregory 15632 Le service Enjoy confirme le mail à votre attention. Félicitations!
A vous de valider votre gain via le lien du mail .
Bonne fin de journée.
Bonjour @Sophie L.,
cela fait maintenant 1 mois que mon gain à été validé et depuis plus rien. Pas de confirmation ni de nouvelles quant à livraison du gain. Pouvez-vous me dire quand je pourrai le recevoir ?
Merci de votre aide
Bonjour @Gregory 15632 En général, il faut compter 2 mois pour avoir son lot et pour les Festivals et concerts , les places sont envoyées 1 semaine avant le début de l’évènement.
J’ai quand même demandé les infos auprès du service Enjoy .
Bon après-midi.
Bonjour @Sophie L. ,
avez vous entre-temps reçu des nouvelles concernant la livraison de mon gain ?
D’avance merci,
Bonjour @Gregory 15632,
Le mail de confirmation indiquait que les smartphones seraient envoyés aux gagnants fin juin/début juillet. Il sera donc nécessaire de patienter encore un peu... Courage il ne devrait plus tarder !
Bonjour le concours de la ps5 à t on déjà les gagnants ?
Bonjour le concours de la ps5 à t on déjà les gagnants ?
Bonjour @Kev130,
Le concours se termine à la fin du mois d’octobre donc il est encore trop tôt pour connaître le nom des gagnants. Bon après-midi.