Bonjour ,
J'ai reçu un lien la semaine passé me disant que je gagnais une télévision.
Et aujourd'hui un second mail m'assurant que je la recevrais fin novembre.
Mais à aucun moment il ne m'a été demandé mon adresse!
Je panique à l'idée d'avoir cédé à une arnaque!
Pouvez vous me confirmer mon gain?
Merci
Bonjour @Sylvie22,
Je vous invite à consulter le lien : Enjoy afin de suivre votre gain
Bonne journée.
Vous êtes gentille , @Vanessa P mais il semble que le lien et surtout l'application Enjoy aient un train de retard sur la réalité ! Entre-temps jai reçu 2 autres mails proximus enjoy me donnant mes coordonnées et disant que je recevrais bientôt un lien track and trace pour le colis courant novembre... si c'est une arnaque, ils sont vachement doués ! J'attends donc sagement !
Merci pour votre réponse.
Bonjour @Sylvie22 Rien ne vaut la confirmation par mail Au moins c’est le service Enjoy qui vous a répondu directement. Belle après-midi .
Chères @Sophie L. et @Vanessa P , je vous remercie pour vos réponses ! Et je vous confirme que j'ai reçu ma télévision vendredi dernier ! Bon pas encore installée parce qu'elle taille 2x celle que j'avais et cela nécessite quelques aménagements mais mes fils sont impatients de profiter de ce beau cadeau ...mon mari aussi!
@Sylvie22 Voilà une heureuse gagnante
Bonjour,
J aurais gagné un cheque bol au concour saint nicolas. On me demande de cliquez avant le 5 decembre.
Pouvez vous me dire si ce n est pas du phishing ?
Merci
Bonjour @anan,
J’ai transmis votre question en interne et je reviendrai vers vous dès qu’une réponse me sera parvenue. Bonne journée.
Bonjour,
J aurais gagné un cheque bol au concour saint nicolas. On me demande de cliquez avant le 5 decembre.
Pouvez vous me dire si ce n est pas du phishing ?
Merci
Bonjour, j’ai reçu le même message via : jer**************imus.com
Je me pose la même question.
Merci,
Bonjour,
J aurais gagné un cheque bol au concour saint nicolas. On me demande de cliquez avant le 5 decembre.
Pouvez vous me dire si ce n est pas du phishing ?
Merci
Re-bonjour @anan,
On me confirme que vous figurez bien parmi les gagnants, félicitations !
@PAPOU48, je me renseigne pour vous également.
bonjour,
j’ai reçu un mail d’enjoy me signalant que j’ai gagné un téléviseur.
Celui-ci me paraît frauduleux. Est-ce possible de vérifier?
Bonjour,
Hier je reçois un mail de enjoy.info@proximus.com me signalant que je gagne un samsung s23. Septique, je fais le 0800 pour vérifier la véracité du lien :
https://www.proximus.be/hotdeals/form/2023W12_Winners_S23_bis . La téléphoniste me signale que l' on ne m' a pas envoyé de mail mais je décide de cliquer et de remplir mon adresse et mon numéro de téléphone. J' envoie et suis remercié. Pris de remords, j envoie un mail à : enjoy@proximus.com
qui me répond :
"Cher client,
Les informations données pour la livraison sont:
t####ily@skynet.be
Julien ### Rue ### 7### #### 32492######
L’adresse et le nom rempli dans le formulaire sont différents de ceux que vous nous donniez, voilà pourquoi nous ne pouvions pas vous trouver.
tout est en ordre vous serez livrés à l’adresse mentionnée plus haut.
Cordialement,
L’équipe Proximus"
Alors que faire , qui croire ?
Bonjour,
J’ai reçu un email me signalant que j’avais gagné un samsung galaxy s23 en participant au concours enjoy du mois passé. J’ai effectivement participé à ce concours mais je me méfie d’une tentative de phising. Pourriez-vous m’en dire plus voire confirmer que je fais partie des gagants.
Merci par avance pour votre réponse.
@nathalie.C , @jocke Je vous confirme que l’adresse mail enjoy.info@proximus.com est bien celle de nos concours.
Celle-ci est plutôt automatique .
Si vous avez des questions spécifiques sur votre gain , je vous invite à demander le sinfos par mail où le suivi sera fait via l’adresse enjoy@proximus.com
Bonne journée .
@nathalie.C , @jocke Je vous confirme que l’adresse mail enjoy.info@proximus.com est bien celle de nos concours.
Celle-ci est plutôt automatique .
Si vous avez des questions spécifiques sur votre gain , je vous invite à demander le sinfos par mail où le suivi sera fait via l’adresse enjoy@proximus.com
Bonne journée .
Bonjour Sophie,
L’ adresse enjoy@proximus.com reste muette, aucune réponse à mes demandes ….
Bonjour @jocke,
Afin de vous vérifier l’obtention du gain, une requête est envoyée en interne.
Dès que nous recevrons une réponse du service Enjoy nous ne manquerons pas de vous en informer.
Je vous souhaite une agréable journée.
@jocke,
Le service Enjoy me confirme que vous êtes l’heureux gagnant d’un Samsung S23, félicitations !
On m’annonce que vous avez été informé par mail ce matin de la bonne nouvelle.
Vous recevrez votre lot dans le courant du mois de février 😉 ( pas de date précise annoncée).
Bonjour
Je suis une des gagnantes de 2 pass musées ( donv pour 2 personnes)
J ai suivi le lien et télécharger via l app passmusees donc réussi à avoir mon pass perso mais comment faire pour la seconde personne??
Ni le service client , enjoy et la boutique ont pu me répondre .
Qui peut m aider?
Bonjour @Dominique7760 J’ai fait le suivi en interne auprès du service Enjoy . Nous donnerons les informations dès que possible . Merci pour votre patience.
@Dominique7760 Le service Enjoy me confirme qu’ils vous ont bien envoyé 2 codes d’accès pour vos 2 Pass Musées .
Si vous avez encore des difficultés , vous pouvez prendre contact avec le partenaire sur le site musée via l’adresse Questions fréquemment posées (museumpassmusees.be)
Bonne journée à vous .
Bonjour,
j’ai reçu un email le 04/04/2023 disant que j’étais gagnant d’une enceinte Urbanista Malibu
j’ai bien cliqué et validé sur le lien donné.
Depuis, j’ai aucune nouvelle concernant le gain… l’adresse email est la suivant enjoy@proximus.com
est-ce bien la vôtre ?
Merci
Bonjour,
j’ai reçu un email le 04/04/2023 disant que j’étais gagnant d’une enceinte Urbanista Malibu
j’ai bien cliqué et validé sur le lien donné.
Depuis, j’ai aucune nouvelle concernant le gain… l’adresse email est la suivant enjoy@proximus.com
est-ce bien la vôtre ?
Merci
Bonjour @Lio18 ,
J’ai pris contact avec le service Enjoy afin de voir où cela en est . Nous reviendrons vers vous dès que nous avons un retour de leur part.
Passez une très belle journée.
@Lio18 ,
Comme promis, je reviens vers vous.
Après vérification par le service Enjoy, vous figurez bien parmi les gagnants. Toutes nos félicitations !
Ils ont bien reçu vos coordonnées et la date de livraison estimée de votre cadeau est prévue vers le 10/05/24.
Vous allez recevoir prochainement une confirmation sur votre adresse email.
Bon amusement avec votre speaker Malibu.
@Ludo M
bonsoir, un grand merci pour votre retour :)
Bonsoir , quand je vais sur enjoy, il n’y a plus rien, la page est vide , quel en est la raison ???
la mise a jours a été faite mais pour certaine application on me demande de me connecter avec itsme , pourquoi !!!!