Répondu

Gagnant concours Enjoy!



Afficher le premier message

55 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4

Bonjour @lorenzo_02 ,

Vous pouvez vous connecter en sélectionnant “Continuer avec MyProximus” au lieu d’It’s me et introduire votre nom d’utilisateur ainsi que votre mot de passe. Vous ne pouvez pas, dans ce cas, utiliser toutes les fonctionnalités de Proximus+ (Home, Neighborhood, Mobility)

Je vous invite à consulter ce lien qui vous guidera étape par étape :

👉 Comment se connecter à Proximus +

Si, malgré tout, vous continuez à rencontrer des difficultés (comme une page vide, par exemple), je vous invite à secouer votre smartphone. Cette action créera une interaction avec notre service technique, qui prendra en charge votre demande.

En espérant vous avoir aidé au mieux.

Passez une belle journée.

Bonjour, J’ai reçu un mail de cette adresse mail : enjoy.info@proximus.com m’indiquant que je suis le gagnant d’un concours. Je participe effectivement à des concours mais je ne me méfie un peu des liens cliquable dans les mails.

Pouvez-vous m’indiquer si ce mail provient bien de vous?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @lorenzo_02 ,

Vous pouvez vous connecter en sélectionnant “Continuer avec MyProximus” au lieu d’It’s me et introduire votre nom d’utilisateur ainsi que votre mot de passe. Vous ne pouvez pas, dans ce cas, utiliser toutes les fonctionnalités de Proximus+ (Home, Neighborhood, Mobility)

Je vous invite à consulter ce lien qui vous guidera étape par étape :

👉 Comment se connecter à Proximus +

Si, malgré tout, vous continuez à rencontrer des difficultés (comme une page vide, par exemple), je vous invite à secouer votre smartphone. Cette action créera une interaction avec notre service technique, qui prendra en charge votre demande.

En espérant vous avoir aidé au mieux.

Passez une belle journée.

je reviens vers pour vous remercier pour les infos , cela fonctionne a nouveau , 

belle journée a vous 

cordialement 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Antoine Delfosse

Une demande de vérification vient d’être envoyée au service Enjoy, nous reviendrons vers vous dès qu’une réponse nous sera parvenue.

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Antoine Delfosse

Toutes mes félicitations vous êtes l’un des heureux gagnants ! Vous devez nous confirmer votre prix, n’oubliez pas !

 

Belle journée.

Commenter