Question

Gagnant ou pas ? La saga du Samsung S23 avec Proximus : Besoin de votre expérience et de conseils !


Bonjour à tous,

Je tenais à partager mon expérience récente avec Proximus et solliciter des avis et des informations de la part de la communauté.

Il y a quelques jours, le 10 janvier 2024, j'ai reçu un e-mail de enjoy.info@proximus.com m'annonçant que j'avais gagné un Samsung S23 dans le cadre d'un concours "Enjoy" de Proximus. Cependant, cela a déclenché une série de rebondissements et de confusions.

J'ai contacté le service client de Proximus par téléphone au numéro 0800 33 800 pour vérifier l'authenticité de l'e-mail, et la téléphoniste m'a affirmé que l'e-mail n'avait pas été envoyé par Proximus. Malgré cela, j'ai suivi le lien fourni dans l'e-mail (https://www.proximus.be/hotdeals/form/2023W12_Winners_S23_bis) et rempli uniquement mon adresse et mon numéro de téléphone sur le formulaire, car les champs nom et prénoms étaient déjà remplis correctement, ceci après m'être connecté via Itsme.

Par la suite, j'ai envoyé un e-mail à enjoy.info@proximus.com pour demander la confirmation de réception de mes informations. J'ai reçu une notification automatique en réponse, suivie d'un e-mail de confirmation de enjoy@proximus.com contenant des informations sur la livraison. Cependant, il était indiqué dans cet e-mail que "L’adresse et le nom rempli dans le formulaire sont différents de ceux que vous nous donniez, voilà pourquoi nous ne pouvions pas vous trouver.
tout est en ordre vous serez livrés à l’adresse mentionnée plus haut."(je n' ai qu' un compte proximus)

Pour ajouter à la confusion, j'ai rappelé le service client de Proximus, qui m'a recommandé de supprimer tous les e-mails et de faire tourner un antivirus, tout en m'assurant que je n'étais pas un gagnant. Deux jours plus tard, le service de chat sur le site de Proximus m'a confirmé que les informations étaient encodées et que mon gain serait visible dans MyProximus dans les 48 heures. À ce jour, je n'ai toujours rien reçu ni vu dans l'application.

Un modérateur du forum Proximus a validé les adresses enjoy.info@proximus.com et enjoy@proximus.com comme officielles et m'a conseillé de contacter les services via enjoy@proximus.com, ce que j'ai fait à deux reprises, sans obtenir de réponse de leur part.

Je suis désireux de comprendre cette série de rebondissements et de clarifications contradictoires. Qui contacter pour me donner des informations claires et précises sur ma situation en tant que gagnant ou pas du concours ? Comment puis-je procéder pour résoudre cette situation et m'assurer que mes informations sont correctes dans le système de Proximus ?


Toute information, expérience ou suggestion serait précieuse. Merci d'avance pour votre contribution.


0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter