Question

Gérer mes administrateurs . Ca va refonctionner quand ?


Badge

Nous aidons plusieurs clients dans leurs démarches de résolution de problème qui s’est encore alourdie depuis les callcenter à Marakech.

Nouveau problème, impossible d’aider nos clients sans nous sortir RGPD (à tord au passage) à tout bout de champs, la pénibilité de résolution de problème devient extrême !

Pour tenter de palier à cela, on essaye d’utiliser les “outils” de proximus sauf que ca ne fonctionne pas du tout… Dans my proximus, il y a une section “Gerer mes administrateurs”.. ca a fonctionné il y a des années...ce n’est plus la cas depuis très longtemps, on a beau introduire NOM PRENOM ADRESSE MAIL LANGUE...rien n’est ajouté dans la section et aucune invitation n’est envoyée à la personne.

Il faut donc permettre de laisser les gens décider QUI va les aider dans le parcours du combattant qu'est le support proximus. 

Quand est-ce que cette fonction va-t-elle fonctionner à nouveau ou alors proposer une autre manière d’avancer mais la réponse de demander au client de 65 ans, qui souhaite juste que ca fonctionne et ne s’en sort pas et font appel à nous,  de vous rappeler lui-même est totalement inacceptable.

Merci.

 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Darkstudio 

 

Je vous invite à me contacter en message privé afin de me communiquer les informations de votre client afin que je puisse contacter notre service myproximus.

Merci 

Commenter