Bonjour,
Je voudrais savoir dans quel onglet je peux gérer l’option concernant Norton antivirus car je ne la trouve pas dans MyProximus et j’aimerais la désactiver.
Merci d’avance
Bonjour,
Je voudrais savoir dans quel onglet je peux gérer l’option concernant Norton antivirus car je ne la trouve pas dans MyProximus et j’aimerais la désactiver.
Merci d’avance
Bonjour
Je viens de vérifier et je constate que le Norton a été supprimé en date du 23/05.
Bonne journée :-)
Bonjour,
Je viens de regarder sur ma facture la plus récente et il y a toujours l’option norton à 5€ par mois.
Bonjour
Je ne vois pas de Norton dans la dernière facture (23/12/2020) pourriez-vous mettre le numéro de facture dans votre profil afin que je vérifie svp ?
Un possible d'appliquer Norton que faire
Bonjour
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.