Question

Gestion B-Box4 My Proximus nouveau client


Niveau d'utilisateur 2
  • Habitué
  • 27 commentaires

Bonsoir à tous, 

Lorsque vous avez un nouveau client et que le technicien place un modem B-Box4 (qui ne se gère que via l’application My Proximus), vous faites comment pour confirmer vos produits avec le code d’activation de la facture que vous allez recevoir dans un mois ?

Le technicien est passé mettre le matériel (BBox4 + décodeur) mais comme vous devez le savoir, la plupart des clients ont d’autres périphériques connectés (imprimantes, caméras, connectivité à distance, etc...).

Comment faire pour ouvrir des ports pour les application de sécurité telles que les caméras…

Réponse de Proximus : il faut attendre la facture afin que vous puissiez gérer vos produits et donc la B-Box4 depuis votre espace My Proximus…

Je crois rêver car la facture arrivera probablement dans quelques semaines...et donc pendant ce temps-là, les caméras ne fonctionnent plus à distance…???

Si je comprends bien, Proximus prend la responsabilité en cas de vol ou autres car les caméras ne peuvent pas être visualisées et enregistrées sur un serveur à distance à cause de ce paramètre ?

Restons sérieux, que faire dans ce cas précis ?

D’avance merci pour votre retour.

Bien à vous.

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

Si je comprend bien, il s’agit d’un de vos clients et non votre compte client (vu que vous avez un compte myproximus), c’est bien cela ?

Niveau d'utilisateur 2

Hello

Si je comprend bien, il s’agit d’un de vos clients et non votre compte client (vu que vous avez un compte myproximus), c’est bien cela ?

Tout à fait...c’est bien pour un de mes clients !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

en attendant une réaction d’un modérateur Proximus sur ce forum publique (probablement à partir de mardi)

Numéro de client, code d'activation et date | Proximus

 

= il ne serait - pour votre client - normalement pas nécessaire d’attendre la prochaine facture

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @HCS,

 

Pourriez-vous indiquer le numéro de client en question dans la partie “ticket” de votre profil afin de faire parvenir les codes nécessaires ?

Commenter