Question

Gestionnaire MyProximus


Badge
  • Apprenti
  • 1 commentaire

Bonjour,

Sur mon compte MyProximus je n'ai plus accès aux factures ou aux modifications sur mon pack car je ne suis que "utilisateur".

Je ne vois plus que l'abonnement mobile alors que normalement c'est un pack Flex S.

Quand je fais la démarche pour devenir admin/gestionnaire, la page tourne dans le vide et ne fonctionne pas.

 

J'ai testé sur smartphone et PC.

 

Normalement je devrais tomber sur une page où je peux entrer le numéro de client et terminer la procédure, mais impossible d'y accéder donc.

A noter que les factures arrivent sur l'adresse email de ma compagne, mais quand je vais sur son compte MyProximus à elle, on ne voit que son abonnement GSM car forcément à la base ce n'est pas le même numéro de client.

Après contact avec le service client 0800, ils ont juste envoyé un email expliquant la procédure, mais je la connaissais déjà et elle ne fonctionne pas.

Peut-être faut-il supprimer mon compte MyProximus afin d'en recréer un nouveau avec mon numéro de client et les infos de ma dernière facture.

Merci pour votre aide.

 

Bien à vous.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @JmZ 

 

Tout d’abord je suis désolé pour cette situation avec votre compte myproximus.

Il semble en effet y avoir un problème avec le compte administrateur, mais également l’adresse mail de votre compagne qui est associée à votre compte client.

Je viens de demander la suppression de votre compte myproximus afin que vous puissiez ensuite refaire la création de celui-ci avec votre pack Flex S.

Voici le lien pour votre nouvelle inscription  :  Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus

Je vous invite à faire le test dans 48 heures.

Merci 

Badge

Merci c'est réglé, j'avais sonné au 0800 entre temps ;)

J'ai pu recréer un compte MyProximus et lier le numéro de client !

Commenter