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Bonjour,

 

Depuis quelques jours je n'arrive plus a voir mes factures sur l'app pour effectuer le paiement.

 

L'app MyProximus me dit que je dois devenir gestionnaire alors que je suis le seul "propriétaire" de mon compte et je n'ai jamais eu ce soucis depuis 2015…

 

Lorsque je vais dans mon profil et que je choisis "Devenir gestionnaire", j'obtiens une erreur, sans message.

 

Je vous poste la capture d'écran.

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci !

Mr Mourmaux

 

MoumeauxJohathan

Depuis ce matin cela fonctionne . Vous devez desinstaller l' application et  puis la réinstaller vous  desasigner de l' application. Puis vous assigner dans l'application et cela fonctionne. 

 


@harmonie 

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais que voulez-vous dire par désasigner ?

 

Bonne journée


Bonjour monsieur,

D' une façon simple vous desinscrire de votre compte. Et puis de nouveau vous assigner.


  • Dans l'app, cliquez sur le profil en haut à gauche avec vos initiales
  • cliquez sur le "+" pour ajouter un compte et connectez vous avec vos identifiants habituels

    Vous devriez récupérer vos droits après ça.

 

 

 


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