J’ai supprimé mon compte et l’ai réinstallé et ça ne change rien ! Ca recommence sans arrêt...
Bonjour,
Voir ce post , un lien pour un formulaire à remplir , pour réparation de la boite mail.
@+ Gilbert
Bonjour à tous,
Je vous invite à consulter la communication et à compléter le formulaire ici : Communication importante sur le problème des e-mails et sa résolution !
Une fois le formulaire complété le problème sera résolu dans les heures qui suivent.
Merci pour votre compréhension.
Bonjour
j’aimerais recevoir mes @ normalement !
Quand vous affirmez que tout est sous contrôle vous mentez !
Je vous engage à déployer les moyens nécessaires à une remise en état immédiate !
serge
Il est faux de dire que après avoir rempli le formulaire, le problème sera résolu.
J’ai remplis ce formulaire avec nos différents alias et...inexorablement, j’attends….
J’ai remplis à nouveau le formulaire et….je continue d’attendre!
Cette situation est INADMISSIBLE.
Nous n’avons plus accès à nos mails datant de avant le 15 décembre et ceux que l’on peut lire se remettent continuellement en non-lus.
Faut-il vous transmettre une MED par recommandé pour avoir une réaction, une explication et un suivi clair de la situation?
Dans l’attente de votre retour constructif,
Pas du tout sous contrôle non plus…
Bonjour,
Pourriez-vous juste m’informer si mon problème
“ Message RETR a échoué pop.proximus.be a répondu not such message.”
pourrait être en rapport avec vos soucis actuels repris dans la démarche “Communication importante...” ou s’agit-il d’un autre problème ?
MERCI !
Problème avec la boîte de réception web mail. Lorsque je clique sur un nouveau message pour le lire, j’ai l’indication: erreur: impossible de trouver le message à déplacer ??? Ensuite les nouveaux messages disparaîssent et reviennent par après lorsque je me connecte sur ma messagerie.
En ce qui me concerne, tout est rentré dans l’ordre. Merci
Problème avec la boîte de réception web mail. Lorsque je clique sur un nouveau message pour le lire, j’ai l’indication: erreur: impossible de trouver le message à déplacer ??? Ensuite les nouveaux messages disparaîssent et reviennent par après lorsque je me connecte sur ma messagerie.
Bonjour @Jean Gilliot ,
Si ce problème est toujours présent, je vous invite alors si ce n’est pas déjà fait à compléter ce formulaire.
Merci d’avance et toutes mes excuses pour ces désagréments
En ce qui me concerne, tout est rentré dans l’ordre. Merci
Bonjour @Simon Olivier et merci pour votre retour !
Aujourd’hui tout semble aller correctement. je croise les doigts.
Moi, toujours cette synchronisation perpétuelle de mes 4000 mails dès que je mets tout en “marquer comme lu”..