Skip to main content

Gros problemes avec boite mail Proximus


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

39 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 84 commentaires
  • 27 janvier 2022

J’ai supprimé mon compte et l’ai réinstallé et ça ne change rien ! Ca recommence sans arrêt...


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4550 commentaires
  • 27 janvier 2022

Bonjour,

Voir ce post , un lien pour un formulaire à remplir , pour réparation de la boite mail. :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10013 commentaires
  • 31 janvier 2022

Bonjour à tous,

Je vous invite à consulter la communication et à compléter le formulaire ici : Communication importante sur le problème des e-mails et sa résolution ! 

Une fois le formulaire complété le problème sera résolu dans les heures qui suivent.

Merci pour votre compréhension.


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 31 janvier 2022

Bonjour

j’aimerais recevoir mes @ normalement !

Quand vous affirmez que tout est sous contrôle vous mentez !

Je vous engage à déployer les moyens nécessaires à une remise en état immédiate !

serge


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 31 janvier 2022

Il est faux de dire que après avoir rempli le formulaire, le problème sera résolu.

J’ai remplis ce formulaire avec nos différents alias et...inexorablement, j’attends….

J’ai remplis à nouveau le formulaire et….je continue d’attendre!

Cette situation est INADMISSIBLE.

Nous n’avons plus accès à nos mails datant de avant le 15 décembre et ceux que l’on peut lire se remettent continuellement en non-lus.

Faut-il vous transmettre une MED par recommandé pour avoir une réaction, une explication et un suivi clair de la situation?

 

Dans l’attente de votre retour constructif, 


Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 84 commentaires
  • 31 janvier 2022

Pas du tout sous contrôle non plus… 


  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 31 janvier 2022

Bonjour,

 

Pourriez-vous juste m’informer si mon problème

“ Message RETR a échoué pop.proximus.be a répondu not such message.”

 

pourrait être en rapport avec vos soucis actuels repris dans la démarche “Communication importante...” ou s’agit-il d’un autre problème ?

 

MERCI !


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 2 février 2022

Problème avec la boîte de réception web mail. Lorsque je clique sur un nouveau message pour le lire, j’ai l’indication: erreur: impossible de trouver le message à déplacer ??? Ensuite les nouveaux messages disparaîssent et reviennent par après lorsque je me connecte sur ma messagerie. 


  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 2 février 2022

En ce qui me concerne, tout est rentré dans l’ordre. Merci


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7407 commentaires
  • 3 février 2022
Jean Gilliot a écrit:

Problème avec la boîte de réception web mail. Lorsque je clique sur un nouveau message pour le lire, j’ai l’indication: erreur: impossible de trouver le message à déplacer ??? Ensuite les nouveaux messages disparaîssent et reviennent par après lorsque je me connecte sur ma messagerie. 

Bonjour @Jean Gilliot , 

Si ce problème est toujours présent, je vous invite alors si ce n’est pas déjà fait à compléter ce formulaire.

Merci d’avance et toutes mes excuses pour ces désagréments :unamused:


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7407 commentaires
  • 3 février 2022
Simon Olivier a écrit:

En ce qui me concerne, tout est rentré dans l’ordre. Merci

Bonjour @Simon Olivier et merci pour votre retour !


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 3 février 2022

Aujourd’hui tout semble aller correctement. je croise les doigts.


Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 84 commentaires
  • 3 février 2022

Moi, toujours cette synchronisation perpétuelle de mes 4000 mails dès que je mets tout en “marquer comme lu”.. :expressionless:


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10013 commentaires
  • 4 février 2022

Une communication a été faite à ce sujet et un formulaire y est inclus : UPDATE : Communication importante sur le problème des e-mails et sa résolution !