Gros problemes avec boite mail Proximus


Bonjour!

Depuis hier matin, je ne peux plus recevoir mes mails (sur le web, sur mon PC ou sur mes mobiles). Ils apparaissent parfois pour disparaître ensuite, faisant disparaître en même temps tous les mails reçus depuis le 3 ou 4 janvier 2022. Je reçois aussi de nombreux mails vides (v. photo). Pourrait-on savoir ce qu’il se passe et ce problème pourrait-il être réglé rapidement? Merci beaucoup!


Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

39 commentaires

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Une communication a été faite à ce sujet et un formulaire y est inclus : UPDATE : Communication importante sur le problème des e-mails et sa résolution !

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Moi, toujours cette synchronisation perpétuelle de mes 4000 mails dès que je mets tout en “marquer comme lu”.. :expressionless:

Aujourd’hui tout semble aller correctement. je croise les doigts.

Niveau d'utilisateur 7
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En ce qui me concerne, tout est rentré dans l’ordre. Merci

Bonjour @Simon Olivier et merci pour votre retour !

Niveau d'utilisateur 7
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Problème avec la boîte de réception web mail. Lorsque je clique sur un nouveau message pour le lire, j’ai l’indication: erreur: impossible de trouver le message à déplacer ??? Ensuite les nouveaux messages disparaîssent et reviennent par après lorsque je me connecte sur ma messagerie. 

Bonjour @Jean Gilliot , 

Si ce problème est toujours présent, je vous invite alors si ce n’est pas déjà fait à compléter ce formulaire.

Merci d’avance et toutes mes excuses pour ces désagréments :unamused:

En ce qui me concerne, tout est rentré dans l’ordre. Merci

Problème avec la boîte de réception web mail. Lorsque je clique sur un nouveau message pour le lire, j’ai l’indication: erreur: impossible de trouver le message à déplacer ??? Ensuite les nouveaux messages disparaîssent et reviennent par après lorsque je me connecte sur ma messagerie. 

Bonjour,

 

Pourriez-vous juste m’informer si mon problème

“ Message RETR a échoué pop.proximus.be a répondu not such message.”

 

pourrait être en rapport avec vos soucis actuels repris dans la démarche “Communication importante...” ou s’agit-il d’un autre problème ?

 

MERCI !

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Pas du tout sous contrôle non plus… 

Il est faux de dire que après avoir rempli le formulaire, le problème sera résolu.

J’ai remplis ce formulaire avec nos différents alias et...inexorablement, j’attends….

J’ai remplis à nouveau le formulaire et….je continue d’attendre!

Cette situation est INADMISSIBLE.

Nous n’avons plus accès à nos mails datant de avant le 15 décembre et ceux que l’on peut lire se remettent continuellement en non-lus.

Faut-il vous transmettre une MED par recommandé pour avoir une réaction, une explication et un suivi clair de la situation?

 

Dans l’attente de votre retour constructif, 

Bonjour

j’aimerais recevoir mes @ normalement !

Quand vous affirmez que tout est sous contrôle vous mentez !

Je vous engage à déployer les moyens nécessaires à une remise en état immédiate !

serge

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Bonjour à tous,

Je vous invite à consulter la communication et à compléter le formulaire ici : Communication importante sur le problème des e-mails et sa résolution ! 

Une fois le formulaire complété le problème sera résolu dans les heures qui suivent.

Merci pour votre compréhension.

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Bonjour,

Voir ce post , un lien pour un formulaire à remplir , pour réparation de la boite mail. :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

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J’ai supprimé mon compte et l’ai réinstallé et ça ne change rien ! Ca recommence sans arrêt...

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Le plus énervant dans thunderbird si la boîte de réception est ouverte, c’est le son de réception qui arrive sans arrêt, lorsque le mail foireux est sélectionné, il est considéré comme lu après un temps choisi, mais se remet directement comme non lu via la synchro avec le serveur, et ainsi de suite :head_bandage:

 

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Pareil sur une des mes boîtes mail : message invisible, seule une heure de réception est visible. Lorsque je l’efface il réapparaît de suite dans mon soft de messagerie (thunderbird), avec une nouvelle date (heure) de réception.

Via le proximus webmail : uniquement l’indication “1” en regard de la boîte de réception mais rien dans la liste des messages de la boîte de réception.

Il semble que le problème soit à présent résolu…  en tout cas pour ma part il devait être environ 15h00.

J’espère qu’il en est de même pour les autres personnes...

Ben pas chez moi, chaque fois que je mets les mails comme lus, une synchronisation démarre et tout se remet en non lus… Je vais essayer de supprimer mon compte et le recréer dans Outlook...

J’en suis sincèrement désolé pour vous et j’espère que cela ne tardera pas trop à se résoudre…

C’est vraiment curieux… Je croise les doigts pour vous, mais aussi un petit peu pour moi… en espérant que ce ne soit pas un faux espoir de “réparation”…  :fingers_crossed_tone1:

Niveau d'utilisateur 2
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Il semble que le problème soit à présent résolu…  en tout cas pour ma part il devait être environ 15h00.

J’espère qu’il en est de même pour les autres personnes...

Ben pas chez moi, chaque fois que je mets les mails comme lus, une synchronisation démarre et tout se remet en non lus… Je vais essayer de supprimer mon compte et le recréer dans Outlook...

Il semble que le problème soit à présent résolu…  en tout cas pour ma part il devait être environ 15h00.

J’espère qu’il en est de même pour les autres personnes...

Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour,

Pourrez-vous me dire quand on se sera penché sur mon cas car dans Outlook, ça n’arrête pas, à chaque synchronisation je récupère 4000 mails non lus. Je les marque comme lus, synchronisation suivante, rebelote… Merci

Bonjour @kailash35 cela va prendre quelques jours, une machine analyse les comptes mails endommagés et fait tourner un script dessus pour le réparer. Est-ce que vous avez le même problème d’emails vides ?

Toujours hors service => 45 mails annoncés mais rien dans la boîte mails. Deux coups de fil à PROXIMUS Help Desk mais réponse fantaisiste :” Chez nous tout est normal pour votre boîte mails” alors que les problèmes sont bien sur le Blog PROXIMUS. Il est a noter que les problèmes (pour moi) ont commencés lors du changement de DESIGN de la boîte Mails fin 2021……………..Aucune date reçue pour la résolution des problèmes ….. 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

J’éprouve également les mêmes problèmes depuis plusieurs jours sur ma boîte profesionnelle @skynet.be.

 

Merci d’avance pour votre aide !

 

Olivier

Bonjour,

Même problème pour moi également, plus de mise à jour de mails depuis le 21/1, les messages réapparaissent, etc.

Gros soucis professionnels du coup...

Niveau d'utilisateur 7
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Ticket IT créé aussi pour vous @Charlesdebeez @FAB B et @DDR 

Niveau d'utilisateur 7
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@Bonneto ticket IT individuel également créé :slight_smile: