mon dernier message est disparu
Je suis sur skynet.be
Premier problème
Depuis 6 mois, je n’ai que des problèmes lors de transcription de mes messages : les mots sont modifiés, corrigés et absurdes.
Lors de la frappe, mes phrases sont correctes, mais lorsque je les envoie et que je vérifie dans “lecture des messages envoyés”, les phrases ne sont pas les mêmes. J’ai bien vérifié la langue utilisée qui le “français”, il ne s’agit donc pas dune mauvaise traduction d’une langue étrangère.
Deuxième problème :
J’ai presque tout le temps des messages “ERREUR SURVENUE” lors de la frappe ou lors de l’envoi, ce qui bloque souvent mon système.
J’ai téléphoné plusieurs fois à Proximus, les opérateurs me répondent “tout est en ordre” ou “on a corrigé, tout est en ordre” …..
Help, Help, j’en deviens dingue
Bonjour
Vous avez ce soucis à partir d’un logiciel mail externe (Outlook, thunderbirds, autres ?), si oui quel est-il ?
Ou avez-vous le soucis à partir de notre webmail via ce lien ?
https://www.proximus.be/login/fr/webmail.html
Problèmes toujours rencontrés avec ce lien :
https://webmail.ux.proximus.be/mail/index-rui.jsp?v=PRXUX_2.0.8#/mail
le lien https://www.proximus.be/login/fr/webmail.html se change automatiquement
en https://webmail.ux.proximus.be/mail/index-rui.jsp?v=PRXUX_2.0.8#/mail
Hello
Quel navigateur utilisez vouspour aller sur le webmail ??
Mon navigateur es Google
Bonjour
Dans ce cas, je vous invite peut être à réaliser un clean au niveau du cache de votre navigateur
Une fois cette manipulation effectuée, je vous invite à fermer totalement votre navigateur et ensuite à le relancer.
Vous pourrez alors réaliser quelques tests afin de voir si les problèmes rencontrés persistent.
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.