Bonjour,
je reçois ce jour un email avec le montant de ma facture mensuelle ; lorsque je me connecte sur myproximus , j’ai bien le même montant à payer , mais aucun détail ni d’accès aux fichiers pdf des anciennes factures et de l’actuelle.
Bonjour,
je reçois ce jour un email avec le montant de ma facture mensuelle ; lorsque je me connecte sur myproximus , j’ai bien le même montant à payer , mais aucun détail ni d’accès aux fichiers pdf des anciennes factures et de l’actuelle.
Il n’y aura personne de Proximus sur ce forum publique avant lundi
Néanmoins veuillez noter que les détails des factures se trouvent dans des fichiers xls (type csv) = info extra
Il n’y aura personne de Proximus sur ce forum publique avant lundi
Néanmoins veuillez noter que les détails des factures se trouvent dans des fichiers xls (type csv) = info extra
en fait, il n’y a aucun document disponible
merci pour votre réponse
Bonjour,
Si c’est comme chez moi à certains moments l’onglet facture disparaît.
Je clique sur un autre onglet , jusqu'au moment ou l’onglet facture réapparait.
C’est un bug de plus….
@+ Gilbert
Bonjour,
Si c’est comme chez moi à certains moments l’onglet facture disparaît.
Je clique sur un autre onglet , jusqu'au moment ou l’onglet facture réapparait.
C’est un bug de plus….
@+ Gilbert
ça vient de réapparaître , avec des énormités dans le détail : j’ai soi-disant , dans les options , all sports ainsi que all stars and sports ^^
Bonjour
Il semble qu’en date du 26 septembre, plusieurs demandes ont été enregistrées via My Proximus afin d’activer des Bonus TV. Mais à l’heure actuelle, seule l’option All Sports est encore présente ainsi que le Family à l’essai pour un mois. Est-ce que cela correspond bien à ce que vous souhaitiez?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.