Skip to main content

Bonjour,

je reçois ce jour un email avec le montant de ma facture mensuelle ; lorsque je me connecte sur myproximus , j’ai bien le même montant à payer , mais aucun détail ni d’accès aux fichiers pdf des anciennes factures et de l’actuelle.

Il n’y aura personne de Proximus sur ce forum publique avant lundi

Néanmoins veuillez noter que les détails des factures se trouvent dans des fichiers xls (type csv) = info extra

Il n’y aura personne de Proximus sur ce forum publique avant lundi

Néanmoins veuillez noter que les détails des factures se trouvent dans des fichiers xls (type csv) = info extra

en fait, il n’y a aucun document disponible

merci pour votre réponse

Bonjour,

Si c’est comme chez moi à certains moments l’onglet facture disparaît. :wink:

Je clique sur un autre onglet , jusqu'au moment ou l’onglet facture réapparait.   :wink:

C’est un bug de plus….

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonjour,

Si c’est comme chez moi à certains moments l’onglet facture disparaît. :wink:

Je clique sur un autre onglet , jusqu'au moment ou l’onglet facture réapparait.   :wink:

C’est un bug de plus….

@+ Gilbert :sunglasses:

ça vient de réapparaître , avec des énormités dans le détail : j’ai soi-disant , dans les options , all sports ainsi que all stars and sports ^^

Bonjour @momotoybis,

Il semble qu’en date du 26 septembre, plusieurs demandes ont été enregistrées via My Proximus afin d’activer des Bonus TV. Mais à l’heure actuelle, seule l’option All Sports est encore présente ainsi que le Family à l’essai pour un mois. Est-ce que cela correspond bien à ce que vous souhaitiez?

Commenter