Question

Historique des factures ?


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

je reçois ce jour un email avec le montant de ma facture mensuelle ; lorsque je me connecte sur myproximus , j’ai bien le même montant à payer , mais aucun détail ni d’accès aux fichiers pdf des anciennes factures et de l’actuelle.

 

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’y aura personne de Proximus sur ce forum publique avant lundi

Néanmoins veuillez noter que les détails des factures se trouvent dans des fichiers xls (type csv) = info extra

 

Niveau d'utilisateur 2

Il n’y aura personne de Proximus sur ce forum publique avant lundi

Néanmoins veuillez noter que les détails des factures se trouvent dans des fichiers xls (type csv) = info extra

 


en fait, il n’y a aucun document disponible

merci pour votre réponse

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Si c’est comme chez moi à certains moments l’onglet facture disparaît. :wink:

Je clique sur un autre onglet , jusqu'au moment ou l’onglet facture réapparait.   :wink:

C’est un bug de plus….

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Si c’est comme chez moi à certains moments l’onglet facture disparaît. :wink:

Je clique sur un autre onglet , jusqu'au moment ou l’onglet facture réapparait.   :wink:

C’est un bug de plus….

@+ Gilbert :sunglasses:

ça vient de réapparaître , avec des énormités dans le détail : j’ai soi-disant , dans les options , all sports ainsi que all stars and sports ^^

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @momotoybis,

 

Il semble qu’en date du 26 septembre, plusieurs demandes ont été enregistrées via My Proximus afin d’activer des Bonus TV. Mais à l’heure actuelle, seule l’option All Sports est encore présente ainsi que le Family à l’essai pour un mois. Est-ce que cela correspond bien à ce que vous souhaitiez?

Commenter