Bonjour @shanxiao,
A quel moment avez-vous cet écran exactement ? Dès que vous ouvrez l’app ou bien vous faites tout de même une manipulation avant d’y arriver ? Pouvez-vous également nous dire sur quel smartphone vous avez le soucis ?
Pourriez-vous supprimer l’application une fois que ceci sera fait vider le cache de l’app MyProximus :
- Ouvrez les paramètres du téléphone
- Rendez-vous dans la section « Applications » (selon la marque de votre smartphone, elle peut porter un autre nom, comme « Applis et notifications » par exemple)
- (Optionnel) Cliquez sur « Afficher les xxx applications » si votre smartphone ne les affiche pas par défaut (Google, OnePlus…)
- Cliquez sur l’application dont vous souhaitez effacer le cache
- Rendez-vous dans la section « Stockage » (selon la marque de votre smartphone, elle peut porter un autre nom, comme « Espace de stockage et cache » par exemple)
- Cliquez sur le bouton « Vider le cache”
Essayez ensuite de réinstaller l’application.
Si ceci ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous essayer d’ouvrir l’application en étant connecté sur la 4G uniquement ?