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bonjour

C est fai un mois je n’arrive pas connecter sur MyProximus via app. Chaque fois je vais connecter c est une page blue avec un barre blanc . Je n arrive pas entre le login et mot de passe . Mais sur le site ça marche .j étais désinstaller plusieurs fois application ça marche toujours pas

 

Bonjour @shanxiao,

 

A quel moment avez-vous cet écran exactement ? Dès que vous ouvrez l’app ou bien vous faites tout de même une manipulation avant d’y arriver ? Pouvez-vous également nous dire sur quel smartphone vous avez le soucis ? 

Pourriez-vous supprimer l’application une fois que ceci sera fait vider le cache de l’app MyProximus : 
 

  1. Ouvrez les paramètres du téléphone
  2. Rendez-vous dans la section « Applications » (selon la marque de votre smartphone, elle peut porter un autre nom, comme « Applis et notifications » par exemple)
  3. (Optionnel) Cliquez sur « Afficher les xxx applications » si votre smartphone ne les affiche pas par défaut (Google, OnePlus…)
  4. Cliquez sur l’application dont vous souhaitez effacer le cache
  5. Rendez-vous dans la section « Stockage » (selon la marque de votre smartphone, elle peut porter un autre nom, comme « Espace de stockage et cache » par exemple)
  6. Cliquez sur le bouton « Vider le cache”

Essayez ensuite de réinstaller l’application.

Si ceci ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous essayer d’ouvrir l’application en étant connecté sur la 4G uniquement ?


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