Etant nouveau clients chez proximus j’ai décidé de créer un compte my proximus , mais impossible d’ajouter mes produits sur ce compte
en espérant une réponse ;)
Etant nouveau clients chez proximus j’ai décidé de créer un compte my proximus , mais impossible d’ajouter mes produits sur ce compte
en espérant une réponse ;)
Bonjour
Lorsque vous venez d’avoir une nouvelle installation il faut parfois 2-3 jours afin que My Proximus soit complètement synchronisé. Pourriez-vous vérifier demain ou après demain et nous dire si le problème persiste ? Est-ce que vous avez créé votre compte sur un ordinateur ?
Impossible d'ajouter mes nouveaux produits sur mon my proximus. Est-il possible de supprimer le compte car je l'utilise avec une pre-paid. Et il malgré que j'ai commandé internet et télévision via le compte en question, impossible de rajouter les nouveaux produits. J'ai demandé qu'il soit supprimé mais rien jusqu'à présent. De plus il semble qu'il faut avoir soit un abonnement téléphonique ou le code activation et la date en plus du numéro client pour créer un compte afin d'y avoir tout mes nouveaux produits hors je n'ai reçue aucun code activation ni de date pour se faire. Merci d'avance.
Bonjour
Je vous confirme avoir bien supprimé votre compte MyProximus
Bonjour, j’ai également ce problème.
Je suis passé d’un abonnement à une carte Pay and Go et je n’arrive pas à ajouter le produit afin de pouvoir consulter mon solde. Après une longue attente, je tombe à chaque fois sur une page d’erreur.
Pourriez-vous svp supprimer mon compte MyProximus pour que je tente de le recréer en espérant que cela résolve le problème ?
Bonjour,
Pour une carte Pay and Go , il faut faire un compte MyProximus séparé.
Avec une adresse mail différente ou alias.
Comment créer un compte pour MyProximus ?
@+ Gilbert
Bonjour et merci euronamur,
J’ai modifié l’adresse e-mail de mon compte initial par une adresse email que je n’utilise pas.
J’ai attendu 1 jour que l’adresse soit complètement modifiée.
J’ai ensuite pu créer un nouveau compte avec l’adresse email que j’utilise.
Et j’ai enfin pu y lier ma carte Pay and Go.
Fastidieux mais ça a marché.
J’ai aujourd’hui commander une eSim qui est arrivée instantanément part mail j’ai créé mon compte MyProximus mais lorsque je suis les indications sur le mail pour lier ma eSim il me dise d’aller sur ajouter un produit je vais dessus mais à chaque fois un message d’erreur s’affiche qui dit que la page que je cherche est introuvable je peux donc pas utiliser ma eSim est-ce un problème technique chez Proximus ou c’est normal merci de m’aider
Bonjour
Ok
Je l’espère, de toutes façons le compte était corrompu et n’aurait pu afficher aucun produit
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.