Question

Impossibilité d'ajouter des produits sur mon compte my proximus


Etant nouveau clients chez proximus j’ai décidé de créer un compte my proximus , mais impossible d’ajouter mes produits sur ce compte 

 

en espérant une réponse ;)


46 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jeanroyer2000 

Lorsque vous venez d’avoir une nouvelle installation il faut parfois 2-3 jours afin que My Proximus soit complètement synchronisé. Pourriez-vous vérifier demain ou après demain et nous dire si le problème persiste ? Est-ce que vous avez créé votre compte sur un ordinateur ?

Badge

Impossible d'ajouter mes nouveaux produits sur mon my proximus. Est-il possible de supprimer le compte car je l'utilise avec une pre-paid. Et il malgré que j'ai commandé internet et télévision via le compte en question, impossible de rajouter les nouveaux produits. J'ai demandé qu'il soit supprimé mais rien jusqu'à présent. De plus il semble qu'il faut avoir soit un abonnement téléphonique ou le code activation et la date en plus du numéro client pour créer un compte afin d'y avoir tout mes nouveaux produits hors je n'ai reçue aucun code activation ni de date pour se faire. Merci d'avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Megan , 

Je vous confirme avoir bien supprimé votre compte MyProximus :wink:

Bonjour, j’ai également ce problème.

Je suis passé d’un abonnement à une carte Pay and Go et je n’arrive pas à ajouter le produit afin de pouvoir consulter mon solde. Après une longue attente, je tombe à chaque fois sur une page d’erreur.

Pourriez-vous svp supprimer mon compte MyProximus pour que je tente de le recréer en espérant que cela résolve le problème ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Pour une carte Pay and Go , il faut faire un compte MyProximus séparé. :wink:

Avec une adresse mail différente ou alias. :wink:

Comment créer un compte pour MyProximus ?

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonjour et merci euronamur,

 

J’ai modifié l’adresse e-mail de mon compte initial par une adresse email que je n’utilise pas.
J’ai attendu 1 jour que l’adresse soit complètement modifiée.
J’ai ensuite pu créer un nouveau compte avec l’adresse email que j’utilise.
Et j’ai enfin pu y lier ma carte Pay and Go.

 

Fastidieux mais ça a marché.

J’ai aujourd’hui commander une eSim qui est arrivée instantanément part mail j’ai créé mon compte MyProximus mais lorsque je suis les indications sur le mail pour lier ma eSim il me dise d’aller sur ajouter un produit je vais dessus mais à chaque fois un message d’erreur s’affiche qui dit que la page que je cherche est introuvable je peux donc pas utiliser ma eSim est-ce un problème technique chez Proximus ou c’est normal merci de m’aider 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @SherlockMig, vous ne devriez pas ajouter un produit pour pouvoir utiliser votre eSim puisque vous l’avez déjà commandée. Y a-t-il dans le mail de confirmation un code QR ?

@David W non il n’y a aucun code QR dans le mail il me dise d’aller sur ajouter un produit pour avoir accès au code QR

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Ok @SherlockMig , je regarde à ça..

@David W merci beaucoup 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@SherlockMig je vais devoir supprimer votre compte afin d’en refaire un nouveau car quelque-chose s’est mal passé lors de la création et il est incomplet

@David W pas de soucis mais est-ce que ça va régler le problème ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@SherlockMig pourriez-vous créer un nouveau compte svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@David W pas de soucis mais est-ce que ça va régler le problème ?

Je l’espère, de toutes façons le compte était corrompu et n’aurait pu afficher aucun produit

@David W pas de soucis je fait ça maintenant 

@David W j’ai recréer un compte mais sa remet la même page d’erreur quand je vais d’en ajouter un produit 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@SherlockMig pourriez-vous mettre dans votre profil le numéro de compte lié au compte MyProximus et/ou l’adresse mail svp ? Je ne le retrouve plus avec l’identifiant unique du Forum

@David W oui c’est g***************.com

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@SherlockMig est-ce que vous avez confirmé l’email reçu ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@SherlockMig Vous avez déjà reçu un numéro de mobile ? Si oui pourriez-vous le mettre dans votre profil svp ?

@David W oui c’est le 0*******29

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@SherlockMig Pourriez-vous refaire un essai svp ?

@David W je sait pas ce que vous avez fait mais tout marche parfaitement maintenant un grand merci pour votre aide 🫡🙏🏽

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@SherlockMig secret professionnel 😉

Commenter