Etant nouveau clients chez proximus j’ai décidé de créer un compte my proximus , mais impossible d’ajouter mes produits sur ce compte
en espérant une réponse ;)
Etant nouveau clients chez proximus j’ai décidé de créer un compte my proximus , mais impossible d’ajouter mes produits sur ce compte
en espérant une réponse ;)
Bonjour, ça fait plus d'1 mois que je suis client chez vous. Abonnement+GSM commandés par internet, je ne sais pas ajouter sur l'appli un nouveau produit: ça marque un message d'erreur en anglais.
Pouvez-vous débloquer cela? Merci.
Bonjour
Je viens de réaliser quelques modifications par rapport à votre compte MyProximus.
Merci d’avance.
Merci VincentM, ça fonctionne. Je vois ma consommation sur l'appli. Bonne journée.
Bonjour
Ma maman vient de changer d’opérateur (tout en gardant son ancien numéro) et elle à exactement le même problème que SherlockMig (Impossibilité d’activer la carte eSim car pas de produits activé sur son compte MyProximus, impossible d’en ajouté)
J’ai essayé de lui refaire un compte Myproximus, mais plus rien ne va, je n’arrive plus à en créer un.
Pouvez vous m’aider ?
Bien à vous, Justin
Chers tous,
je viens de me réabonner à Proximus. J'ai maintenant un package avec Internet et 2 abonnements de téléphonie mobile. J'avais déjà un compte Proximus, que j'ai également utilisé pour passer la commande.
Or, je ne peux plus l'utiliser pour ajouter les produits que j'ai achetés. Sur le GSM, je peux utiliser l'application correctement, mais seulement en tant qu'utilisateur, alors que je voudrais passer au gestionnaire de compte.
que puis-je faire ? je ne peux même pas ouvrir un nouveau compte, car il reconnaît manifestement l'adresse e-mail du compte actuel...
Hello
L emieux serait de faire un clean de tout cela :) Pourriez vous indiquer dans votre profil dans la partie ticket l’email que vous souhaiteriez utiliser :-)
Bonjour,
J ai un soucis similaire…
Mon compte My proximus contient mon produit mobile, mais pas mon internet fixe.
J ai deja téléphone qq fois au support qui botte en touche sans régler le problème en creant des tickets qui restent sans suivi.
Comme les gens semblent etre content de ce canal, je jette une pierre à l eau... peut-être une solution sera possible par ce biais?!
Merci d avance.
Bonsoir
Afin de pouvoir régler ce problème, pourriez-vous indiquer dans votre profil privé, le numéro de client lié à vos produits fixes ?
Merci d’avance
Bonjour,
Cela fais plusieurs jours que j’essaye d’ajouter des produits a mon compte my Proximus, mais ça ne fonctionne jamais! J’ai essayer avec 2 téléphones différents et mon pc mais rien ne fonctionne. Comment dois je faire? Car c’est réellement entrain de m’énerver! Et quand je téléphone on ne réponds jamais à ma question. Merci
Bonjour, je possède la fibre mais je ne parviens pas à ajouter dans l’application My Proximus. Est il possible de l’ajouter ?
merci
Bonjour,
Cela fais plusieurs jours que j’essaye d’ajouter des produits a mon compte my Proximus, mais ça ne fonctionne jamais! J’ai essayer avec 2 téléphones différents et mon pc mais rien ne fonctionne. Comment dois je faire? Car c’est réellement entrain de m’énerver! Et quand je téléphone on ne réponds jamais à ma question. Merci
Bonjour
Tout d’abord, désolé pour cette mauvaise expérience !
Je viens de supprimer totalement votre compte MyProximus
Merci d’avance
Bonjour, je possède la fibre mais je ne parviens pas à ajouter dans l’application My Proximus. Est il possible de l’ajouter ?
merci
Bonjour
Je viens de supprimer totalement votre compte MyProximus
Merci d’avance !
Bonjour, je possède la fibre mais je ne parviens pas à ajouter dans l’application My Proximus. Est il possible de l’ajouter ?
merci
Bonjour
Je viens de supprimer totalement votre compte MyProximus
Merci d’avance !
Bonjour, je viens de réessayer, cela ne fonctionne toujours pas.
Merci de m’aider à nouveau.
Bonjour
Le problème vient probablement du fait que votre adresse mail est lié à 2 logins. Je n’arrive malheureusement pas à supprimer l’ancien. Je reçois un message d’erreur. J’ai introduit un ticket IT afin que ça soit fait. J’indique dans la partie “ticket” de votre profil le login en question ainsi que le numéro de ticket pour le suivi.
Bonjour
Le problème vient probablement du fait que votre adresse mail est lié à 2 logins. Je n’arrive malheureusement pas à supprimer l’ancien. Je reçois un message d’erreur. J’ai introduit un ticket IT afin que ça soit fait. J’indique dans la partie “ticket” de votre profil le login en question ainsi que le numéro de ticket pour le suivi.
Bonjour,
je n’ai toujours pas de nouvelles de vos collègues, qu’en est il ?
merci
Bonjour
Le compte a bien été supprimé. Pourriez-vous créer un nouveau compte MyProximus en le liant bien à votre compte client lors de l’inscription s’il vous plaît ?
Bonjour
Le compte a bien été supprimé. Pourriez-vous créer un nouveau compte MyProximus en le liant bien à votre compte client lors de l’inscription s’il vous plaît ?
Bonjour,
Voilà, j’ai recrée un compte avec mon compte client, mais étant donné que je n’ai pas encore recu ma première facture, je n’ai pas le code d’activation.
Est-ce cela le soucis ?
Et j’aimerais commander un wifi booster, mais je ne peux pas commander car le site ne detecte pas que j’ai le “produit” internet chez moi.
Merci
Effectivement c’est bien le soucis. Je vous fais parvenir les codes nécessaires pour la création du compte via bpost. Entre-temps j’ai déjà supprimé le compte actuel. N’essayez pas d’en créer un nouveau avant d’avoir reçu les codes et choisissez bien l’option pour lier le numéro de client.
J’ai encodé l’envoie du booster et celui-ci devrait arriver vendredi.
Effectivement c’est bien le soucis. Je vous fais parvenir les codes nécessaires pour la création du compte via bpost. Entre-temps j’ai déjà supprimé le compte actuel. N’essayez pas d’en créer un nouveau avant d’avoir reçu les codes et choisissez bien l’option pour lier le numéro de client.
J’ai encodé l’envoie du booster et celui-ci devrait arriver vendredi.
Bonjour,
Voilà, j’ai recu ma première facture, j’ai donc pu créer un compte, et je vois mes produits. Merci !
Cependant, je dois bénéficier de réductions. Est-ce normal que je paie le prix pleins sur cette facture ?
merci :)
Effectivement c’est bien le soucis. Je vous fais parvenir les codes nécessaires pour la création du compte via bpost. Entre-temps j’ai déjà supprimé le compte actuel. N’essayez pas d’en créer un nouveau avant d’avoir reçu les codes et choisissez bien l’option pour lier le numéro de client.
J’ai encodé l’envoie du booster et celui-ci devrait arriver vendredi.
Bonjour Monsieur,
avez vous mon dernier message concernant ma facture ? Si oui, savez vous m’expliquer ? Car je dois la payer. Merci
Bonjour,
Il est impossible pour moi d ajouter des produits sur mon compte my proximus.
Lorsque j essaie, soit ca ne fonctionne pas, soit on me demande un code d activation que je n ai jamais eu... Est-ce possible de m aider svp? Sans ce fameux code je ne sais rien faire...
Merci :)
Bonjour,
Je rencontre le même soucis. Esim commandée (nouveau client Proximus), j’ai reçu un mail avec des accès pour créer un compte Myproximus afin de récupérer le QR Code, les accès ne fonctionnant pas, j’ai tenté de créer un compte à partir du même email renseigné. Mais je ne retrouve pas le produit et je ne peux l’ajouter puisqu’il me faut un code d’activation lors de l’insertion du num client, code d’activation qui est produit sur les derniers relevés..
Il est aussi à noter qu’il est impossible de créer un compte sans numéro belge, même dans le but de récupérer un numéro belge.
Et malheureusement vos collègues via chat ne comprennent pas la situation et m’invite à me rendre en boutique car selon eux le soucis ne peut se régler sans cela.. ils confondent avec l’échange esim je suppose..
C’est un peu le serpent qui se mord la queue tout ça.. Pourriez-vous m’aider à résoudre ceci svp?
Merci d’avance,
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