Skip to main content

Bonjour,

J'ai besoin d'aide avec l'application Proximus+.

 

Via l'application, il m'est impossible d'accéder à mes différents paramètres et produits.

Lorsque je saisi mes identifiants dans l'écran pour ajouter mes produits, il me dit "Bonjour William" mais l'autre fenêtre mouline indéfiniment.

Ayant également une internet box à une de mes adresses, Proximus+ est mon seul moyen d'accès aux paramètres.

Pour info, j'ai testé diffèrents appareils android, j'ai remis à zéro l'application, vider le stockage (cache +...). Mais rien à faire.

 

Merci d'avance.

W.

Bonjour @Will1831, pourriez-vous indiquer dans votre profil l’adresse avec laquelle vous vous connectez à Proximus + svp ?


Bonjour @David W , c'est fait.

W.


Bonjour @Will1831,

Le compte semble pourtant bien liés à vos produits. Si je comprends bien vous avez l’écran qui tourne en rond et vous êtes bloqué juste après avoir encodés vos identifiants ?

Avez-vous testé depuis l’app et depuis le Web ? Et si c’est à partir du Web avez-vous testé un autre navigateur ?

Pourriez-vous nous joindre ici un screenshot de problème ?


Bonjour @Maxime R 

Via l'application. Mon premier écran est normal et lorsque je vais sur mes produits j'arrive sur l'écran suivant (1). Après avoir cliqué sur "ajoutez vos produits" je saisi mon mobile mais j'obtiens unpoint d'exclamation en rouge (2), sans pouvoir lire le contenu. Je clique la croix pour fermer le message et j'arrive à l'écran (3). A noter que d'habitude je suis invité à ressaisir les identifiants (recevoir un sms de vérification,....) j'ai du le faire 25 fois déjà.

Via le web (android/chrome), mon écran (5) est normal, mais lorsque je vais dans mes produits (4) je reçois le message d'erreur.

 

Il vous faut autre chose ?

W.


(1)
(2)
(3)
(4)
(5)

 


Bonjour @Will1831,

Le plus simple pour ce problème est de secouer votre téléphone dans l’application afin de faire remonter directement le problème à léquipe Proximus+, ils auront alors les logs et pourront plus facilement résoudre le problème.


Fait également.

J'ai le sentiment que le souci est lié à mon profil.

Pour info, j'ai un numéro de gsm professionel dont je ne peux avoir la gestion. Cela peut il influencer l'accès à mes produits ?

W.


@Will1831,

Le soucis est forcément lié au profil effectivement. En secouant le téléphone vous envoyé une demande et un ticket est créé vers le bon service IT pour vérifier. Il faut alors attendre leur retour.

 

Pour info, j'ai un numéro de gsm professionel dont je ne peux avoir la gestion. Cela peut il influencer l'accès à mes produits ?

 

Non ça ne doit pas influencer.


Commenter