Skip to main content
Bonjour,



Voici 3 fois que j'appelle la hotline sans qu'on puisse me répondre.



J'ai un internet maxi pour lequel je souhaiterai ajouter des gigas car j'ai les téléchargements illimités.



On m'a dit d'aller sur my proximus, mes produits et d'ajouter le data. Seulement j'ai une page d'erreur lorsque je clique sur mes produits.



"Cette page du site www.proximus.be est introuvable Aucune page Web trouvée à l'adresse :https://www.proximus.be/myproximus/nl/Self-employed-and-small-companies/services/My-Products__//home

HTTP ERROR 404"



Je souhaiterai aussi avoir accès au bizzclub ou bizzexpert afin de voir les points cumulés.



D'avance je vous remercie pour la répidité de votre intervention.....



Boris Cornez



Bonjour,

Je constate que vous n'êtes pas noté comme l'adminstrateur de votre compte My Proximus. Si vous êtes celui-ci, merci de venir me trouver en message privé avec votre numéro de client, la date de votre dernière facture et le code d'activation présent dessus. Merci

bj, j’ai le même souci - page “mes produits” introuvable… et moi je suis bien l’admin de mon compte, car j’ai accès à “mon compte” 


Bonjour @FBO 

Je viens de faire une modification, pourriez-vous réessayer svp ?


Bonjour @FBO 

Je viens de faire une modification, pourriez-vous réessayer svp ?

parfait, ça marche !! merci de votre réponse rapide


Commenter