Bonjour,
Voici 3 fois que j'appelle la hotline sans qu'on puisse me répondre.
J'ai un internet maxi pour lequel je souhaiterai ajouter des gigas car j'ai les téléchargements illimités.
On m'a dit d'aller sur my proximus, mes produits et d'ajouter le data. Seulement j'ai une page d'erreur lorsque je clique sur mes produits.
"Cette page du site www.proximus.be est introuvable Aucune page Web trouvée à l'adresse :https://www.proximus.be/myproximus/nl/Self-employed-and-small-companies/services/My-Products__//home
HTTP ERROR 404"
Je souhaiterai aussi avoir accès au bizzclub ou bizzexpert afin de voir les points cumulés.
D'avance je vous remercie pour la répidité de votre intervention.....
Boris Cornez
Voici 3 fois que j'appelle la hotline sans qu'on puisse me répondre.
J'ai un internet maxi pour lequel je souhaiterai ajouter des gigas car j'ai les téléchargements illimités.
On m'a dit d'aller sur my proximus, mes produits et d'ajouter le data. Seulement j'ai une page d'erreur lorsque je clique sur mes produits.
"Cette page du site www.proximus.be est introuvable Aucune page Web trouvée à l'adresse :https://www.proximus.be/myproximus/nl/Self-employed-and-small-companies/services/My-Products__//home
HTTP ERROR 404"
Je souhaiterai aussi avoir accès au bizzclub ou bizzexpert afin de voir les points cumulés.
D'avance je vous remercie pour la répidité de votre intervention.....
Boris Cornez
Page 1 / 1
Bonjour,
Je constate que vous n'êtes pas noté comme l'adminstrateur de votre compte My Proximus. Si vous êtes celui-ci, merci de venir me trouver en message privé avec votre numéro de client, la date de votre dernière facture et le code d'activation présent dessus. Merci
Je constate que vous n'êtes pas noté comme l'adminstrateur de votre compte My Proximus. Si vous êtes celui-ci, merci de venir me trouver en message privé avec votre numéro de client, la date de votre dernière facture et le code d'activation présent dessus. Merci
bj, j’ai le même souci - page “mes produits” introuvable… et moi je suis bien l’admin de mon compte, car j’ai accès à “mon compte”
Bonjour
Je viens de faire une modification, pourriez-vous réessayer svp ?
Bonjour
Je viens de faire une modification, pourriez-vous réessayer svp ?
parfait, ça marche !! merci de votre réponse rapide
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.