Skip to main content
Question

impossible d'accéder à mon cloud


Bonjour, Depuis quelques jours, impossible d’accéder à mon cloud depuis mon ordi, je constate que je ne suis pas la seule…code erreur 2055...

L’appli crashe aussi depuis l’installation d’IOS16. 

Merci de votre aide.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7407 commentaires
  • 7 octobre 2022

Bonsoir @chatcoin , 

Il y a effectivement un souci général touchant assez bien d’utilisateurs. 
Nous avons fait remonté cette information auprès des responsables du Proximus Cloud. 

Merci pour votre compréhension. 


  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 18 novembre 2022

Cela fait maintenant plus d’un mois que l’app Cloud Proximus ne fonctionne plus sur iPhone IOS16 !!

Pourriez-vous au moins donner un statut ?


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10013 commentaires
  • 21 novembre 2022

Bonjour @Alex Gx nous venons de demander où ça en est et nous attendons la réponse… merci pour votre patience