Répondu

Impossible d'activer l'option Data 500 MB


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Salut.
C’est normal que l’option Data 500 MB pour 6€ refuse de s’activer sous prétexte que je n’ai pas assez de crédit alors que j’ai encore 7,59€ de crédit restant sur ma carte sim???

 

 

icon

Meilleure réponse par AurélienK 17 April 2020, 15:45

Afficher l'original

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bjr avez vous essayé via les deux façons ? Soit via my proximus ou via les codes

#152*1# et touche d envoi

 

Uniquement pour les cartes pay and go

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Faites une vérification en appelant le #121# pour vérifier votre solde peut être que my proximus n est pas à jour. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

je pense qu’il y a un crédit minimum a respecter sur le carte 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Salut

#152*1#  ne fonctionne pas non plus (crédit insuffisant)

#121# me dit “7.59€”

@ calimero21: Ah bon? C’est mentionner dans les conditions de Proximus? :neutral_face:

 

édit: Tout compte fait j’ai fais une recharge pour avoir de nouveau 500MB valable 1 mois.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Salut

#152*1#  ne fonctionne pas non plus (crédit insuffisant)

#121# me dit “7.59€”

@ calimero21: Ah bon? C’est mentionner dans les conditions de Proximus? :neutral_face:

 

édit: Tout compte fait j’ai fais une recharge pour avoir de nouveau 500MB valable 1 mois.

 

je ne suis pas sur il me semble l’avoir vu quelque part , @euronamur   si tu passe par la  :wink:

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Il faut un minimum de 1.5 euros pour pouvoir utiliser sa carte de l étranger. Mais est ce que la carte est compatible avec cette fonction.  Est-ce un pay go + ? 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

C’est une Pay&Go+ étant donné que ma carte sim est tout récente (2019) suite à ma migration vers Proximus.
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Est ce que la connexion data est active au moment ou vous faites le code ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

La connexion data étais désactivé au moment ou j’essayais d’activer l’option 500 MB.

Pourquoi? C’est important d’avoir une connexion mobile actif pour activer une option Data?

 

Du coup que j’ai fais un recharge de 10€ l’option 500MB refonctionne et je tombe sur un message où je dois confirmer mon choix.

Par contre les 500MB de Data Bonus que j’ai eu avec la recharge me suffisent largement pour la durée de validité.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Non justement, si la connexion data est active, cela pourrait être la cause que ça ne marche pas

 

Vous avez réussi a les prendre en ajoutant les 10€ ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@ AurélienK : Oui, j’ai réussi à activer l’option data 500 MB après avoir ajouter 10€ de crédit.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

C’est possible qu’il y avait encore du crédit promotionnel  sur la carte? :wink:

Car celui-ci n’est pas convertible en Data. :wink:

 

@+ Gilbert  :sunglasses:   sortez  :mask:  

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@euronamur : Je n’ai pas eu aucun crédit promotionnel vue que j’avais demandé une carte sim sans solde à recharger soi-même.

En tout cas le sujet est résolu.

Commenter