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Réponse

Impossible d'activer mon abonnement


Bonsoir, j'ai souscrit à un abonnement illimité Proximus avec la promo web et choisi une esim plutôt qu'une sim physique.

J'ai reçu la confirmation par mail avec le code pin, le numéro de téléphone nouvellement créée mais je n'ai aucune trace de l'abonnement dans mon compte myproximus, je n'ai pas de numéro de client non plus... 

J'ai opté pour un abonnement en ligne pour pouvoir en disposer rapidement et à la place me voilà face à des problèmes. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? 

Meilleure réponse par Silent

Bonjour, je suis passé en boutique régler ça, je n’ai plus de problème, merci :)

4 commentaires

Sophie A
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  • Modérateur
  • November 10, 2022

Bonjour @Silent

Le numéro que vous avez indiqué dans votre profil n’est pas chez Proximus. 

Avez-vous changé d’opérateur entretemps? 


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 10, 2022

Bonjour, le numéro dans mon profil était celui que j'ai actuellement chez Voo. Celui que je suis censé avoir chez Proximus est différent. 

 

Je viens de modifier mon profil. J'ai changé mon numéro par celui qui vous intéresse, chez Proximus. 


AurélienK
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  • Modérateur
  • November 14, 2022

Hello

 

je retrouve bien le numéro a votre nom

Je note le compte client dans votre profil a coté du numéro ;)


  • Auteur
  • Apprenti
  • Réponse
  • November 14, 2022

Bonjour, je suis passé en boutique régler ça, je n’ai plus de problème, merci :)