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Bonjour,

Je suis nouvelle cliente chez Proximus. Je passe par beaucoup de difficultés. Je me dis que c'est pcq c'est une première inscription. 

Je n'arrive pas à ajouter de produits dans l'application.

Je n'arrive pas non plus à activer mon compte Disney+.

J'ai déjà passé une après midi pour avoir le wifi qui ne fonctionnait pas puis pour régler des problèmes liés à la première facture puis régler des problèmes d'abonnement que je n'ai pas choisi suite à une annulation de commande du pack flex pour la fibre. Je n'en sors plus.

J'espère que tout pourra être enfin activé.

Merci.

Bonsoir @Marinedelvoye , 

Désolé pour cette mauvaise expérience … 

Au niveau de votre compte MyProximus, je vois que vous avez correctement configuré votre compte MyProximus > tout est correctement configuré à ce niveau là. 

  • Pourriez-vous me dire exactement où vous rencontrez un problème ? Si vous vous connectez avec vos identifiants sur l’app MyProximus, celle-ci ne vous affiche pas vos produits ? 

Par rapport à votre compte Disney +, je constate également que tout est correctement configuré

  • Pourriez-vous également me dire où vous rencontrez un problème ? 

Merci d’avance !


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