Question

Impossible d'ajouter des produits


Bonjour,

Je suis nouvelle cliente chez Proximus. Je passe par beaucoup de difficultés. Je me dis que c'est pcq c'est une première inscription. 

Je n'arrive pas à ajouter de produits dans l'application.

Je n'arrive pas non plus à activer mon compte Disney+.

J'ai déjà passé une après midi pour avoir le wifi qui ne fonctionnait pas puis pour régler des problèmes liés à la première facture puis régler des problèmes d'abonnement que je n'ai pas choisi suite à une annulation de commande du pack flex pour la fibre. Je n'en sors plus.

J'espère que tout pourra être enfin activé.

Merci.


1 commentaire

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Bonsoir @Marinedelvoye , 

Désolé pour cette mauvaise expérience … 

Au niveau de votre compte MyProximus, je vois que vous avez correctement configuré votre compte MyProximus > tout est correctement configuré à ce niveau là. 

  • Pourriez-vous me dire exactement où vous rencontrez un problème ? Si vous vous connectez avec vos identifiants sur l’app MyProximus, celle-ci ne vous affiche pas vos produits ? 

Par rapport à votre compte Disney +, je constate également que tout est correctement configuré

  • Pourriez-vous également me dire où vous rencontrez un problème ? 

Merci d’avance !

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