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Bonjour,

J’ai souscrit un nouvel abonnement ce 1er novembre (en profitant du dernier jour de la promo web).

Me voici de retour chez Proximus après 10 ans.

D’autres clients m’ont vanté les avantages de l’application MyProximus.

Malheureusement, depuis ma souscription à l’abonnement, impossible d’ajouter un “Produit” dans l’application.

J’ai attendu l’installation par les techniciens (réalisée il y a 3 jours) et toujours impossible d’ajouter un “Produit”.

En lisant d’autres messages, ce problème semble hélas récurrent...

Ce n’est que maintenant qu’on me demande d’introduire un code d’activation qui ne se trouve pas dans le mail reçu lors de mon inscription (et je n’ai pas encore reçu de première facture).

Bref, auriez-vous l’amabilité de me venir en aide ?

D’avance merci !

Cordialement,

François

Bonjour, après plusieurs tentatives j’ai réussi à ajouter « mes produits » 

merci beaucoup 


Merci pour votre retour @cccelian29 😉


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