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Presque 2 mois son passé mais ces impossible d’ajouter mes produits sur mon  compte.

pouvez vous me conseiller d'une solution ?

merci

Bonjour @Sbai

Vous parlez de votre compte My Proximus? 

Je ne constate aucun compte lié à votre compte client ou adresse e-mail. Pourriez-vous préciser? 


Presque 2 mois son passé mais ces impossible d’ajouter mes produits sur mon  compte.

pouvez vous me conseiller d'une solution ?

Ces fait je viens de remplir le formulaire 

 


Hello @Sbai   L’adresse email que vous avez mis dans tickets dans votre profil, c’est l’email que vous utilisez pour myproximus ?


Hello @AurélienK oui l'adresse que j'ai mis dans le ticket est la même 


Bonjour @Sbai

Vous parlez de votre compte My Proximus? 

Je ne constate aucun compte lié à votre compte client ou adresse e-mail. Pourriez-vous préciser? 

oui l'adresse que j'ai mis dans le ticket est la même


Bonjour @Sbai 

 

Je viens de supprimer votre accès myproximus, je vous invite à refaire votre inscription sur base de votre numéro de compte client :

 

Voici le lien pour l’inscription : Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus

 

Merci


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