Skip to main content
Question

impossible d’ajouter mes produits sur ce compte


Presque 2 mois son passé mais ces impossible d’ajouter mes produits sur mon  compte.

pouvez vous me conseiller d'une solution ?

merci

6 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • February 23, 2023

Bonjour @Sbai

Vous parlez de votre compte My Proximus? 

Je ne constate aucun compte lié à votre compte client ou adresse e-mail. Pourriez-vous préciser? 


  • Auteur
  • Apprenti
  • February 23, 2023

Presque 2 mois son passé mais ces impossible d’ajouter mes produits sur mon  compte.

pouvez vous me conseiller d'une solution ?

Ces fait je viens de remplir le formulaire 

 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • February 23, 2023

Hello @Sbai   L’adresse email que vous avez mis dans tickets dans votre profil, c’est l’email que vous utilisez pour myproximus ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • February 23, 2023

Hello @AurélienK oui l'adresse que j'ai mis dans le ticket est la même 


  • Auteur
  • Apprenti
  • February 23, 2023

Bonjour @Sbai

Vous parlez de votre compte My Proximus? 

Je ne constate aucun compte lié à votre compte client ou adresse e-mail. Pourriez-vous préciser? 

oui l'adresse que j'ai mis dans le ticket est la même


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • February 24, 2023

Bonjour @Sbai 

 

Je viens de supprimer votre accès myproximus, je vous invite à refaire votre inscription sur base de votre numéro de compte client :

 

Voici le lien pour l’inscription : Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus

 

Merci