Presque 2 mois son passé mais ces impossible d’ajouter mes produits sur mon compte.
pouvez vous me conseiller d'une solution ?
merci
Presque 2 mois son passé mais ces impossible d’ajouter mes produits sur mon compte.
pouvez vous me conseiller d'une solution ?
merci
Bonjour
Vous parlez de votre compte My Proximus?
Je ne constate aucun compte lié à votre compte client ou adresse e-mail. Pourriez-vous préciser?
Presque 2 mois son passé mais ces impossible d’ajouter mes produits sur mon compte.
pouvez vous me conseiller d'une solution ?
Ces fait je viens de remplir le formulaire
Hello
Hello
Bonjour
Vous parlez de votre compte My Proximus?
Je ne constate aucun compte lié à votre compte client ou adresse e-mail. Pourriez-vous préciser?
oui l'adresse que j'ai mis dans le ticket est la même
Bonjour
Je viens de supprimer votre accès myproximus, je vous invite à refaire votre inscription sur base de votre numéro de compte client :
Voici le lien pour l’inscription : Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus
Merci
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.