Bonjour.
Après plus de 24 heures, deux appels au service clientèle et deux conversations sur “proximus assistant”, je ne sais toujours pas gérer mes produits sur mon compte MyProximus.
Vous avez donc reçu quatre fois mon numéro client afin d’inclure la gestion de mes produits sur le compte.
Voilà que ce matin, on m’annonce un délais supplémentaire de 48h !
Pouvez-vous régler ce problème endéans des délais raisonnables ? : merci.
Fin de la conversation du 08/02 matin sur proximus assistant :
J'ai constaté sur le forum d'aide que plein de personnes rencontrent ce problème08:12
Allo ?08:18
j'ai remonté votre cas à la cellule concernée, vous serez notifié pour la confirmation de résolution, je vous invite à patienter08:19
Combien de temps ?08:20
48h08:20
Il y a un réel problème sur votre myproximus : sur votre forum d'aide, je ne suis pas seule dans le cas.08:22
j'ai bien transmis votre remarque au service adéquat 08:23
Cet onglet ne fonctionne simplement pas08:24
Aucun produit trouvé Vous n'avez pas encore ajouté vos produits à votre compte MyProximus. Cliquez ci-dessous sur 'Ajouter des produits' pour pouvoir les gérer. Ajouter des produits08:24
J'ai bien compris votre problème et la plainte a été remontée à la cellule concernée, Avez-vous d'autres questions ou demandes s'il vous plaît ?