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Question

impossible d'ajouter un produit dans MyProximus


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Bonjour, il est impossible d’ajouter de produit dans MyProximus.

 

5 commentaires

Benjamin B
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  • Modérateur
  • October 27, 2025

Bonjour ​@mak 

 

Pouvez-vous nous donner plus d’informations?

Produit ajouté, message d’erreur, capture d’écran, sur application ou version web?

 

Merci 


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  • Auteur
  • Apprenti
  • October 27, 2025

Bonjour, sur l’application.  Quand je clique sur “ajouter un produit” rien ne se passe. Quand je vais dans l’onglet “produit” il est indiqué “votre compte n’a pas de produit actif”. Quand je vais dans “mon compte” puis “lier mes produits” , ça me dit “aucun produit trouvé”. Si je clique sur  “Ajouter +” j’ai un message d’erreur “Erreur Oh non! Notre application est hors ligne. Nous travaillons pour la remettre en service !”  (j’ai ce message à chaque fois et depuis longtemps)


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  • Auteur
  • Apprenti
  • October 27, 2025

je désire ajouter mon seul produit Proximus qui est la fibre ..


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  • Auteur
  • Apprenti
  • October 27, 2025

et j’ai bien indiqué mon numéro de client et toutes mes infos dans mon profil


Benjamin B
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  • Modérateur
  • October 28, 2025

Bonjour ​@mak 

 

Je viens de supprimer votre accès myproximus vide, je vous invite à refaire votre inscription complète et ajouter votre connexion fibre lors de l’inscription.

 

Voici le lien : Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus

 

Merci