Question

Impossible d'ajouter un produit ... depuis des semaines


Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

Parfois quelques images font plus qu’un long discours …

 

Compte sur lequel je veux ajouter une carte prépayée …

 

 

 

Suspense … et ..

 

FIn du suspense …

 

 


27 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @fermateuler , 

Je vais faire remonter ce bug vers les équipes en charge de MyProximus pour leur signaler ce souci. 
Pourriez-vous créer un instabug en secouant votre smartphone une fois que vous êtes dans l’app ? 

Pourriez-vous alors mentionner le numéro de ticket dans votre profil privé ? 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

Bonjour @fermateuler , 

Je vais faire remonter ce bug vers les équipes en charge de MyProximus pour leur signaler ce souci. 
Pourriez-vous créer un instabug en secouant votre smartphone une fois que vous êtes dans l’app ? 

Pourriez-vous alors mentionner le numéro de ticket dans votre profil privé ? 

Merci d’avance

 

J’utilise MyProximus sur un ordinateur et c’est là qu’est le bug. Cette option n’apparaît pas dans l’app.

D’autre part on m’a contacté par téléphone pour me confirmer que demander  les droits administrateur n’avait pas de sens pour Pay&Go. Autrement dit : les menus de MyProximus sont loin d’être à jour.

Commenter