Question

Impossible d'ajouter un produit sur MyProximus


Bonjour,

J’ai souscris une ligne internet depuis le 26/07.
Le technicien est passé le 18/08 afin de faire le raccordement et d’installer le routeur.
Souhaitant configurer l’internet box, je me suis rendu compte qu’il fallait l’ajouter dans mon compte MyProximus.

Malheureusement, lorsque je souhaite ajouter ma connexion à mon compte, je m’aperçois qu’il faut un code d’activation et la date de la dernière facture, en plus du numéro de client.

Comme je suis nouveau client, je n’ai pas encore reçu de facture et donc je ne peux ajouter ce produit à mon compte.
Pouvez-vous m’aider ?

Nicolas
 


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

FYI

Numéro de client, code d'activation et date | Proximus

via la lettre de bienvenue ou via

 

les collaborateurs Proximus (modérateurs) seront de retour sur ce forum publique à partir de demain

Bonjour,

Je n’ai malheureusement pas reçu cette lettre de bienvenue, et n’ayant pas de ligne fixe, ni de gsm proximus, je devrais attendre encore plusieurs jour avant de pouvoir consulter les informations relatives à ma ligne internet.

N’y a t il pas un moyen plus rapide d’ajouter un produit à mon compte MyProximus ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @lostossi

Je viens de vous envoyer les codes d'activation My-Proximus via la poste. Vous les recevrez d’ici 2 à 3 jours ouvrables 😉

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @lostossi

Je viens de vous envoyer les codes d'activation My-Proximus via la poste. Vous les recevrez d’ici 2 à 3 jours ouvrables 😉

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Bonjour je suis dans le même cas , activation aujourd hui mais pas reçu de courrier ni de lettre .

 

Merci a vous

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @BroucThierry

Il est impossible de générer un accès My-Proximus actuellement car votre demande d’activation n’est pas encore clôturée administrativement.

Je vous suggère de patienter encore quelques jours 😉

 

Bon week-end.  

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @BroucThierry

Il est impossible de générer un accès My-Proximus actuellement car votre demande d’activation n’est pas encore clôturée administrativement.

Je vous suggère de patienter encore quelques jours 😉

 

Bon week-end.  

Bonsoir Vanessa merci :)

 

Mais j ai besoin d ouvrir des ports sur l internet box c est important !!!

 

Mon envie est de remettre une bbox 3 + parce que quelques jours ça va pas être possible.

 

Bon week end :)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @BroucThierry

Il est impossible de générer un accès My-Proximus actuellement car votre demande d’activation n’est pas encore clôturée administrativement.

Je vous suggère de patienter encore quelques jours 😉

 

Bon week-end.  

Bonjour Vanessa

 

Impeccable j ai accès a mes produits et donc a l internet box , comme quoi faut jamais désespérer ;)

 

Par contre je n arrive pas a configurer proximus public wifi , j ai créer une adresse @proximuswifi.be mais pas moyen de se connecter . On peut mettre cette option sur un numéro non proximus mais impossible. Et surtout le transfert voo vers proximus pour le mobile n est pas encore effectué.

 

Merci et bon week end :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @BroucThierry   Quand vous dites ne pas savoir vous connecter au public wifi, s’agit il du public wifi émit par votre propre modem ?

Commenter