Bonjour,
J’ai un abonnement mobile dans le cadre d’un accord avec une entreprise, et je peux voir cet abonnement sur MyProximus. Il y a plus d’un mois, j’ai souscrit à un pack Proximus internet/tv à l’adresse du siège de ma propre entreprise.
J’ai reçu la première facture aujourd’hui et j’essaye d’ajouter cet abonnement à mon compte MyProximus pour voir mes factures et avoir accès à pickx, mais à chaque fois:
-Sur l’app: j’ajoute un produit, on me demande le n° de client, je l’introduit, j’ai la confirmation que je suis maintenant gestionnaire de cet abonnement, l’application me déconnecte et plante complètement puis quand je me reconnecte il ne s’est rien passé, aucune vue sur l’abonnement.
-Sur internet: j’ajoute un produit, on me demande le n° de client, je l’introduit, j’ai la confirmation que je suis maintenant gestionnaire de cet abonnement, mais aucun n’abonnement s’affiche et il n’y a toujours que ma consommation “mobile Connect pro”.
J’ai également reçu un code d’activation MyProximus sur ma facture mais il ne m’a été demandé à aucun moment.
Merci d’avance pour l’aide apportée,
Manuel.