Skip to main content

Bonjour,

J’aimerai annuler mon rendez-vous avec le technicien car mon problème a été résolu, mais quand je clic sur “Annulez mon rendez-vous” sur la page “Mes rendez-vous”, le message suivant apparait: “Impossible d'annuler le rendez-vous, Une erreur est survenue lors de l'annulation du rendez-vous. Veuillez réessayer.”. Je l’ai fait plusieurs fois mais je n’arrive toujours pas à l’annuler, que dois-je faire pour corriger ce problème?

Merci d’avance.

Bonjour @Levelup ,

 

Je ne vois vois pas connecté, êtes vous sûr que le problème est résolu ?  Apparemment un technicien est passé mais vous étiez absent. 


Oui, je n’ai plus de coupures d’internet depuis que vous avez fait des travaux depuis l’extérieur. Et j’étais effectivement absent quand le technicien est passé car je n’avais pas planifié de rendez-vous, et je n’avais reçu aucun message concernant son passage.


Commenter