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Bonjour,

Depuis le passage « obligatoire «  à Proximus + qui ne m’est d’aucune utilité, je n’arrive plus à me connecter à My Proximus (de base) afin d’avoir accès à mes consommations ainsi que mes factures.

Serait-il possible d’avoir la façon de procéder simple pour avoir accès à ces données.

Merci par avance de vos réponses.

Après plusieurs essais de connexion via identifiant, mot de passe, itsme, …, j’ai pu avoir accès à mes renseignements de base, je dois donc constater que My Proximus n’a pas été facilité que du contraire (pour moi naturellement, d’autres personnes trouvent certainement que cela est mieux ainsi ).

Bonne journée à tous.


Bonjour @Jacdel,

 

Vous devez normalement simplement vous connecter sur la nouvelle application Proximus +

Que se passe-t-il lorsque vous tentez de vous connecter avec votre identifiant ? del*****@gmail.com


@Jacdel,

 

Nos messages se sont croisés. Heureux d’apprendre que vous avez enfin pu vous connecter.


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