Skip to main content
Réponse

Impossible d’avoir accès à My Proximus


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Depuis le passage « obligatoire «  à Proximus + qui ne m’est d’aucune utilité, je n’arrive plus à me connecter à My Proximus (de base) afin d’avoir accès à mes consommations ainsi que mes factures.

Serait-il possible d’avoir la façon de procéder simple pour avoir accès à ces données.

Merci par avance de vos réponses.

Meilleure réponse par Maxime R

@Jacdel,

 

Nos messages se sont croisés. Heureux d’apprendre que vous avez enfin pu vous connecter.

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • April 3, 2024

Après plusieurs essais de connexion via identifiant, mot de passe, itsme, …, j’ai pu avoir accès à mes renseignements de base, je dois donc constater que My Proximus n’a pas été facilité que du contraire (pour moi naturellement, d’autres personnes trouvent certainement que cela est mieux ainsi ).

Bonne journée à tous.


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • April 3, 2024

Bonjour @Jacdel,

 

Vous devez normalement simplement vous connecter sur la nouvelle application Proximus +

Que se passe-t-il lorsque vous tentez de vous connecter avec votre identifiant ? del*****@gmail.com


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • April 3, 2024

@Jacdel,

 

Nos messages se sont croisés. Heureux d’apprendre que vous avez enfin pu vous connecter.