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Bonjour. 

Impossible d'installer l'application sur mon Samsung A6.

Voici la capture avec le message d'erreur. 

Merci pour vos réponses 

 

Salut @panthere4350 , 

C’est effectivement assez bizarre ! Je n’ai jamais vu ça ! Avez-vous toujours le même problème maintenant ? 

J’ai essayé de télécharger notre application depuis le PlayStore et ça fonctionne bien sinon je vous invite à faire la manipulation suivante : 

  1. Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Google Play Store Google Play.
  2. Appuyez sur Menu Menu puis Play Protect puis Paramètres Paramètres.
  3. Activez ou désactivez l'option Rechercher les menaces de sécurité.

Je reste bien entendu à votre disposition :wink:


Bonjour.

J'ai essayé, sans succès. Voici le message d'erreur 

 


Il faut savoir que c'est un téléphone de fonction de la SNCB. 

Il est dual Sim et j'y ai mis ma carte privée en seconde carte. 

Est ce du à ça ? Etrange car toutes les autres applications fonctionnent correctement...


Bonsoir @panthere4350 , 

Si vous retirez la protection “authentificator”, arrivez-vous à installer l’application ? 


D'accord mais où est ce que je peux modifier ce paramètre ? 

Je ne suis pas un As en smartphone 😅

En tout cas, merci bcp pour votre aide 


Salut @panthere4350 , 

Normalement la seule solution pour désactiver authentificator est de désinstaller l’application “authentificator” que vous avez sur votre smartphone :wink:


Bonjour. 

Il m'est impossible de le désinstaller…

Toujours sans succès après plusieurs essais d'installation 😢

Voici la photo avec la case désinstallation grisée. 

 


L’app était déjà installée quand vous avez recu le téléphone de la SNCB ?


Oui avec tout un dossier workspace sécurisé ou je dois utiliser google authentificator pour me connecter à mon espace de travail 


Salut @panthere4350 , 7

Ah oui là effectivement d’après la capture d’écran qua vous nous avez transmise, il y a certainement un rapport au niveau de l’installation de certaines applications sur votre smartphone.

Peut être demandé au support de votre employeur et aux administrateurs … 


Ok, je contacte le service Télécom et je reviendrai vers vous pour le feedback 


Voilà,

Le problème est connu, c'est dû au blocage de l'application par les paramètres Knox… 🤔🤔🤔

Ils tentent de trouver une solution...


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