Bonjour.
Impossible d'installer l'application sur mon Samsung A6.
Voici la capture avec le message d'erreur.
Merci pour vos réponses
Bonjour.
Impossible d'installer l'application sur mon Samsung A6.
Voici la capture avec le message d'erreur.
Merci pour vos réponses
Salut
C’est effectivement assez bizarre ! Je n’ai jamais vu ça ! Avez-vous toujours le même problème maintenant ?
J’ai essayé de télécharger notre application depuis le PlayStore et ça fonctionne bien sinon je vous invite à faire la manipulation suivante :
Je reste bien entendu à votre disposition
Bonjour.
J'ai essayé, sans succès. Voici le message d'erreur
Il faut savoir que c'est un téléphone de fonction de la SNCB.
Il est dual Sim et j'y ai mis ma carte privée en seconde carte.
Est ce du à ça ? Etrange car toutes les autres applications fonctionnent correctement...
Bonsoir
Si vous retirez la protection “authentificator”, arrivez-vous à installer l’application ?
D'accord mais où est ce que je peux modifier ce paramètre ?
Je ne suis pas un As en smartphone
En tout cas, merci bcp pour votre aide
Salut
Normalement la seule solution pour désactiver authentificator est de désinstaller l’application “authentificator” que vous avez sur votre smartphone
Bonjour.
Il m'est impossible de le désinstaller…
Toujours sans succès après plusieurs essais d'installation
Voici la photo avec la case désinstallation grisée.
L’app était déjà installée quand vous avez recu le téléphone de la SNCB ?
Oui avec tout un dossier workspace sécurisé ou je dois utiliser google authentificator pour me connecter à mon espace de travail
Salut
Ah oui là effectivement d’après la capture d’écran qua vous nous avez transmise, il y a certainement un rapport au niveau de l’installation de certaines applications sur votre smartphone.
Peut être demandé au support de votre employeur et aux administrateurs …
Ok, je contacte le service Télécom et je reviendrai vers vous pour le feedback
Voilà,
Le problème est connu, c'est dû au blocage de l'application par les paramètres Knox…
Ils tentent de trouver une solution...
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.