Skip to main content
Question

Impossible d'ouvrir certains mails

Bonjour,

Sur mon GSM, lorsque j’essaie d’ouvrir certains mails sur l’appli Proximus Mail, il est indiqué “message introuvable” puis ce message disparaît de ma boîte de réception et réapparait ensuite…

Via Google chrome sur mon ordinateur sur Proximus Mail, il est indiqué “impossible de trouver le message à déplacer” alors que j’essaie de l’ouvrir pour le lire.  Après le message charge.

Dans les courriers indésirables (spam), j’ai des messages effacés qui reviennent.

Pourriez-vous m’aider?

Merci.

6 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • April 8, 2025

Bonjour ​@Utilisateur mécontent 

Pouvez-vous nous fournir une capture d’écran des différents messages d’erreurs afin de pouvoir ouvrir un ticket vers notre service IT?

Merci 

Bonjour,

Sur l’ordinateur, lorsque je veux supprimer un message, cela indique : impossible de trouver le message à déplacer.  Lorsque j’arrive à l’ouvrir, cela tourne toujours…

Il y a aussi toujours un message qui revient dans les spams même si je l’efface.

Merci.

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • April 10, 2025

Bonjour ​@Utilisateur mécontent ,

Suite à votre réponse, je viens de demander à mes collègues du service IT Proximus Mail de lancer un “script” de réparation pour votre boite mail. 
Ce qui vient d’être fait à l’instant (10h21)

Je vous invite à vous déconnecter de l’app et du Webmail, de bien fermer le navigateur et de vous reconnecter ensuite au Webmail. 

Merci d’avance

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • June 25, 2025

Bonjour,

Je le même problème avec le message d’erreur “ Impossible de trouver le message à déplacer “.

Pouvez vous faire une demande au service IT Proximus mail de lancer un Script de réparation.

Dans l’attente très urgente, vous remercie d’anvance.

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 26, 2025

Bonjour ​@J-C.F, pourriez-vous indiquer dans votre profil l’adresse email concernée svp ?

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • June 27, 2025

Bonjour,

Je n’ai pas trouvé ou indiqué l’adresse mail sur mon profil.

Mais depuis hier le 26-06 en fin d’après midi tout refonctionne correctement.

Sa a été peut être causé par le fait que l’APP de mail et le site de proximus étant en dérrangement.

On ne savait plus se connée aussi bien sur le site Proximus mail, l’APP et ainsi que sur MyProximus.

Donc un Bug chez proximus.

Merci pour votre réponse.

Cordialement.