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Question

Impossible de changer le mot de passe PPP sur MyProximus


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Bonjour, j’essaye de change mon mot de passe de l’identifiant PPP pour installer un routeur derrière ma BBOX, mais j’ai une erreur. Est-ce un problème général ou spécifique à mon compte ?  

 

4 commentaires

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  • Auteur
  • Habitué
  • July 25, 2025

Ok, ce message signifie que le mot de passe ne peut pas co tenir de caractères spéciaux…. Proximus me désespère …. 


VincentM
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  • Modérateur
  • July 25, 2025

Bonjour ​@fhoubie ,

Je viens d’effectuer un test sur mon compte MyProximus et j’ai pu modifier le mot de passe sans problème.

  • Pourriez-vous, s’il vous plaît, essayer à nouveau de votre côté et me tenir informé ?

Merci d’avance !


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  • Auteur
  • Habitué
  • July 25, 2025

Bonjour ​@VincentM , oui j’y suis arrivé, comme indiqué dans mon second message, c’est parce que j’avais un caractère spécial dans le mot de passe, mais disons que le message d’erreur n’est pas vraiment très précis …. J’aurais pu essayer plus tard à l’infini …..


VincentM
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  • Modérateur
  • July 25, 2025

Nous sommes d’accord que le message d’erreur ne donne pas de précisions à ce sujet. 

Je viens donc de créer un ticket vers MyProximus Web afin d’apporter les précisions nécessaires.

Référence ticket : INC2311435