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Bonjour

 

Je souhaite depuis un mois changer mon abonnement e-press du Soir vers HLN.

 

La demande a bien été encodée mais plus rien ne se passe depuis et je n'ai toujours pas accès aux articles de HLN.

 

Est-ce qu'un modérateur pourrait s'il vous plaît regarder dans les différents systèmes de Proximus pour débloquer la situation ?

 

Merci d'avance

Bonjour @Cosetta 

 

Je viens de modifier la configuration pour HLN.

Pouvez-vous faire un essai?

Merci 


Salut @Benjamin B 

 

pas de changement pour l’instant.

pas d’accès sur l’app HLN

sur MyProximus, il est toujours indiqué que le soir est mon produit e-press et je ne plus rien changé car une première adaptation est en cours…

 

 


Deuxième tentative aujourd’hui @Benjamin B 

 

Après une réactivation MyProximus ↔️ compte HLN , j’ai bien accès à tous les articles de HLN

 

Merci beaucoup pour le coup de pouce ! 😀

 


Bonjour @Benjamin B 

 

Il me semble que mon abonnement digital à HLN a encore fait les frais d’un employé zélé, depuis aujoursd’hui , je n’ai plus accès aux articles de HLN

 

Quand j’essaye de re-activer mon compte HLN via MyProximus ici, une erreur se produit 😤

 

De plus, myProximus ePress n’est toujours pas en ordre.

Probleme

 

Merci bien de faire le nécessaire !


Bonjour @Cosetta

Je viens d’effectuer une manipulation. Pourriez-vous retester d’ici quelques heures? 


Bonjour @Sophie A 

 

Le visuel dans MyProximus est correct maintenant, je peux voir que HLN est actif et l’accès aux articles fonctionne aussi 😍

 

Un grand merci à vous 😘💃🏼👍🏻👍🏻


Bonjour Cosetta, 

Merci pour votre retour 😊


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