Question

Impossible de changer son statut d'utilisateur en gestionnaire


Cela fait une semaine que j’essaie de passer en statut “Gestionnaire” pour pouvoir consulter mes factures dans mon compte MyProximus. A chaque fois que je fais la demande, je reçois un email qui me confirme que le changement a été fait mais sans que cela se reflète dans mon compte. J’ai appelé le Helpdesk et ils m’ont conseillé de “secouer” mon GSM au cas où l’activation tardait à se faire. J’ai l’impression qu’on nous prend pour des clowns ….. J’ai fait un chat avec le Helpdesk pour leur demander de m’envoyer les coordonnées du service informatique et ils m’ont envoyé le lien vers le menu d’aide avant de mettre court au chat. Une véritable honte. En désespoir de cause, je m’adresse à ce forum. Merci d’avance pour votre aide.


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @FreeMantle, effectivement il est préférable de secouer le téléphone pour “Signaler un bug”, ce qui renvoie le problème directement au team dédié avec des infos qui peuvent aider à lé résolution du problème. Avez-vous eu contact dans l’App ?

Bonjour David,

Non, personne ne m’a recontactée par la suite dans l’App et je n’ai donc toujours pas le statut d’administrateur.

Pourriez-vous m’envoyer les coordonnées de l’équipe qui s’occupe de ce type de problèmes?

Merci!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Vous avez bien secoué et eu en retour un mail un numéro de bug ou pas ?

Je crois que j’ai répondu à cette question dans mon message précédent. Je n’ai rien “reçu en retour”.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @FreeMantle,

 

De notre côté, le compte semble bien lié à votre compte client. Vous vous connectez bien avec l’adresse @yahoo.com ?

Pourriez-vous essayer ceci : 

Connectez vous à votre compte MyProximus via cette adresse > Mon compte > Informations personnelles > Détails du compte > Votre accès 

Qu’avez-vous à cet endroit ?

Pourriez-vous immédiatement supprimer ce post du forum …. je n’apprécie pas du tout que vous ayez indiqué une partie de mon adresse email.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @FreeMantle 

 

J’ai retiré la partie en question.

 

Bonne journée

Commenter