Bonjour @RauNad,
L’internet box sera livrée à votre domicile ce 29 décembre, un mail de confirmation va vous être envoyé
Vous pouvez déposer l’ancienne b-box dans un Recyparc.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.
Bonjour, je rencontre des soucis de plus en plus fréquents avec la Box 3 qui a maintenant au moins 10 ans, proximus Tv qui lague, et écoute en streaming compliquée pour ne citer que cela pourriez-vous procéder au remplacement de ma Box 3 par la dernière version ?
Merci d’avance
Bonjour @David H ,
Vous répondez aux conditions d’échange, l’internet box sera donc livrée à votre domicile, un mail de confirmation est envoyé.
Vous pouvez déposer l’ancienne b-box dans un Recyparc.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.
Bonjour. Je rencontre les mêmes problèmes. Puis-je également bénéficier de cet échange ? Est-ce que je rentre dans ces conditions d'échange ? Merci beaucoup pour votre réponse.
Bonjour @Babinbabie Vous pouvez également changer de bbox pour l’internet Box , mais la condition d’expérience supérieure n’est pas remplie pour avoir l’échange gratuit (Flex)
Je vous invite à vérifier sur l’app MyProximus
Sous l’onglet Produits :
Smart Wi-Fi / Equipement
Lorsque vous commandez, il y a encore un écran intermédiaire qui vous affichera la gratuité ou le prix de l’échange avant de valider .
Est-ce que c’est d’accord pour vous ?
Bonjour @Sophie L. Je viens de regarder sur l'app et effectivement il est indiqué " frais unique 49 € ".
En fait, quelles sont ces conditions d’expérience supérieure ? Je suis client depuis 2008
Bonjour @Babinbabie Il faut avoir le Pack Flex (avec ligne )pour avoir la gratuité .
Bonjour, j’ai le même problème que @RauNad donc si quelqu’un peut m’aider cela serait très aimaible
bonne journée
Bonjour @Nasim.R Ce changement sera également payant avec un Pack Flex S. Désirez-vous que je fasse le nécessaire pour vous ?
Bonjour @Nasim.R Ce changement sera également payant avec un Pack Flex S. Désirez-vous que je fasse le nécessaire pour vous ?
Bonjour, oui cela serait très gentil de votre part et concernant les frais cela me coûtera donc 49€ si je ne me trompe pas ?
Bonjour @Nasim.R C’est bien le coût de 49 € qui vous sera facturé . A votre demande, je vous envoie la nouvelle internet Box.
Vous recevrez la confirmation par mail avec en attache l’étiquette pour le retour de l’ancienne Box .
Bonne fin de journée.