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Répondu

Impossible de commander la box internet ?


Bonjour, 

J’ai lu dans l'application MyProximus que je pouvais commander gratuitement la nouvelle internet box suite à mon passage en abonnement Flex avec expérience supérieure pour internet.

Lorsque je remplis le formulaire sur l'application et que je clique sur commander pour avoir la nouvelle internet box, je reçois un message me disant “Unfortunately, we are not able to exchange your current modem for an internet box”

 

Pourquoi?

 

Meilleure réponse par Vanessa P

Bonjour @RauNad

L’internet box sera livrée à votre domicile ce 29 décembre, un mail de confirmation va vous être envoyé 😉

 Vous pouvez déposer l’ancienne b-box dans un Recyparc.

 

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année. 

 

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11 commentaires

Vanessa P
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  • 22 décembre 2023

Bonjour @RauNad

L’internet box sera livrée à votre domicile ce 29 décembre, un mail de confirmation va vous être envoyé 😉

 Vous pouvez déposer l’ancienne b-box dans un Recyparc.

 

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année. 

 


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  • 22 décembre 2023

Bonjour, je rencontre des soucis de plus en plus fréquents avec la Box 3 qui a maintenant au moins 10 ans, proximus Tv qui lague, et écoute en streaming compliquée pour ne citer que cela  pourriez-vous procéder au remplacement de ma Box 3 par la dernière version ?  

Merci d’avance 


Vanessa P
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  • 22 décembre 2023

Bonjour @David H , 

Vous répondez aux conditions d’échange, l’internet box sera donc livrée à votre domicile, un mail de confirmation est envoyé.

 Vous pouvez déposer lancienne b-box dans un Recyparc.

 

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année. 

 


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  • 30 décembre 2023

Bonjour.  Je rencontre les mêmes problèmes.  Puis-je également bénéficier de cet échange ? Est-ce que je rentre dans ces conditions d'échange ? Merci beaucoup pour votre réponse. 


Sophie L.
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  • 3 janvier 2024

Bonjour @Babinbabie Vous pouvez également changer de bbox pour l’internet Box , mais la condition d’expérience supérieure n’est pas remplie pour avoir l’échange gratuit (Flex)

Je vous invite à vérifier sur l’app MyProximus  

Sous l’onglet Produits :

Smart Wi-Fi / Equipement

Lorsque vous commandez, il y a encore un écran intermédiaire qui vous affichera la gratuité ou le prix de l’échange avant de valider .

Est-ce que c’est d’accord pour vous ?


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  • 4 janvier 2024

Bonjour @Sophie L. Je viens de regarder sur l'app et effectivement il est indiqué " frais unique 49 € ".

En fait, quelles sont ces conditions d’expérience supérieure ? Je suis client depuis 2008 🤔


Sophie L.
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  • 4 janvier 2024

Bonjour @Babinbabie  Il faut avoir le Pack  Flex  (avec ligne )pour avoir la gratuité . 

 


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  • 27 février 2024

Bonjour, j’ai le même problème que @RauNad donc si quelqu’un peut m’aider cela serait très aimaible 

bonne journée 

 


Sophie L.
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  • 1 mars 2024

Bonjour @Nasim.R  Ce changement sera également payant avec un Pack Flex S. Désirez-vous que je fasse le nécessaire pour vous ? 


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  • 1 mars 2024
Sophie L. a écrit:

Bonjour @Nasim.R  Ce changement sera également payant avec un Pack Flex S. Désirez-vous que je fasse le nécessaire pour vous ? 

Bonjour, oui cela serait très gentil de votre part et concernant les frais cela me coûtera donc 49€ si je ne me trompe pas ? 


Sophie L.
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  • 5 mars 2024

Bonjour @Nasim.R  C’est bien le coût de 49 € qui vous sera facturé . A votre demande, je vous envoie la nouvelle internet Box. 

Vous recevrez la confirmation par mail avec en attache l’étiquette pour le retour de l’ancienne Box . 

Bonne fin de journée.