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Bonsoir, 

J'essaie de commander un nouvel abonnement avec smartphone via MyProximus. 

Au moment de valider et payer ma commande, on m'indique ceci : "Le produit Smartphone avec abonnement(s) peut être commandé seulement par le titulaire du compte."

Impossible de passer à l'étape suivante. Pouvez-vous m'aider ? 
 

Bonjour Clément

Cela semble indiqué que votre compte My Proximus n’est pas le titulaire de la facturation de chez Proximus et donc ne valide pas d’opération d’achat ou de modification de compte client.

Il faut donc être bien sur que vous en êtes bien le responsable des factures de paiements ?

Les achats liés lors d’offre promotionnelles sont intimement liés et uniquement si Proximus est sur que votre achat sera bien débité par votre banque.

Bonne journée

Bigstar


Bonjour @Clement_bldn , 

 

Nous rencontrons actuellement un souci avec certaines précommandes. La votre est bien en cours et un ticket pour le support technique est envoyé afin de régler la situation au plus vite ( la référence se trouve dans l’onglet ticket de votre profil).

Encore un peu de patience 😉


Bonjour, 

 

J’ai acheté un iphone hier à ma femme et j’aimerai m’en prendre un également mais j’ai ce message et n’arrive pas à le commander “

Attention

Actuellement, vous ne pouvez pas commander une offre combinée appareil et abonnement en ligne. Nous la retirons de votre panier d'achats.” 

 

Pourriez-vous m’aider ?


Bonjour ​@Alexanderprimi,

 

Je pense qu’il n’était simplement pas possible de commander le second appareil tant que la 1ère commande était encore en cours. Celle-ci est finalisée depuis donc je vous invite à refaire une tentative via votre compte My Proximus. Je reste évidemment à votre disposition en cas de souci ! Bonne journée. 


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