Question

Impossible de consulter ma facture


Bonjour,

 

Je souhaite consulter le détail d’une facture envoyée par Proximus par sms. Sur le portail MyProximus, il est indiqué que je n’ai aucun produit. Et quand j’introduis mon numéro de client pour que Proximus me reconnaisse, un message d’erreur apparaît pour dire que ce numéro n’existe pas.

 

J’ai un abonnement professionnel MAAE, qui est un abonnement Proximus contracté via la société MAAE avec laquelle Proximus “collabore”. Je suppose que (à nouveau) c’est la raison pour laquelle je ne peux consulter mes factures via le portail MyProximus.

 

Pourtant, dans toutes ses communications, Proximus nous dit :

  • qu’en cas de problème, il faut appeler le numéro Proximus → les collaborateurs au téléphone nous répondent systématiquement qu’ils ne peuvent pas nous aider
  • que nous avons accès à notre dossier client sur le portal MyProximus → ce n’est pas le cas
  • que nous avons accès à notre dossier client dans l’app de Proximus → c’est faux

 

C’est invraisemblable à quel point, depuis des années, Proximus et MAAE se renvoient la balle à chaque fois que nous avons un problème ou besoin d’une info.

 

Ce serait bien que quelqu’un chez Proximus prenne le problème en main. Ce sont des milliers de clients qui subissent ces désagréments.

 

Cordialement,

 

XDB


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @xdebusscher,

 

Etant donné que vous n’êtes pas l’administrateur du compte My Proximus concerné et compte-tenu du fait que c’est votre employeur le titulaire du numéro, vous ne pouvez malheureusement pas accéder au détails des factures envoyées. Vous pouvez, par contre, consulter votre consommation personnelle via l’Application. Merci de votre compréhension.

Commenter