En me connectant sur mon compte MyProximus, il m'est impossible de consulter mes factures en ligne, ou ma consommation, la rubrique restant vide (Piece jointe)
Du coup je n'ai aucunes vues sur les montant, ni les détails;
Que dois-je faire?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
P.S. C'est éventuellement un problème temporaire, moi je n'ai pas de problème avec/en MyProx
Jérémy
J'ai réessayé aujourd'hui, et j'arrive à accéder à mes factures maintenant (sans avoir fait la manipulation que vous m'avez conseillé).
Si jamais le problème resurgit, j'essayerais avec vos conseils :)
Merci pour votre aide,
Alex
Bien à vous,
Abdellah de l'équipe Proximus
quand allez-vous vous réveiller?
et oui j'ai déjà essayé : autre provider, nouveau profil créé, autre pc, etc etc
et surtout MERCI de me faire perdre des Clients (vous savez celui qui paye votre salaire.................)
J'ai à nouveau contacté vos services mardi et depuis toujours rien. J'ai vraiment l'impression qu'on se fout du client...
numéro de client:
605651043
il n'y a pas de message d'erreur, je n'ai TOUT SIMPLEMENT PAS ACCES au détail de mes consommations, cela semble compliqué à comprendre
pour les personnes qui n'arriveraient pas à accéder à leurs factures sur leur compte my proximus :
ayant égaré toutes mes factures j'ai du me connecter à plusieurs comptes pour les récupérer ,
j'utilise chrome :
1er compte pas de soucis ca a fonctionné, je me déconnecte, je me reconnecte et là , impossible d'accéder aux factures, j'ai une page blanche ..
après plusieurs tentatives, j'ouvre avec internet microsoft edge, j'arrive à atteindre mes factures mais impossible de les télécharger ,
j'utilise internet explorer , 1 ère tentative impossible de télécharger , j'ai rafraîchit la page, et enfin les pdf appariassent et sont téléchargeables..
moralité : il faut de la persévérance et un peu de patience ..
courage .
Pourriez-vous m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Avec ces information, je pourrai ensuite identifier le problème.
Merci d'avance.
Patrice
Bonjour,
Comme les personnes précédentes, ça fait deux mois que l’accès à mes factures est impossible via le lien:
https://www.proximus.be/smoothAccess/fr/Personal/services/
A chaque fois, le message suivant s’affiche:
“Oups!
Pour des raisons techniques, ce service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.”
Pouvez-vous m’aider?
Bonjour,
Essayez ce lien , car sur celui que vous donnez (n’est pas bon) c’est pareil chez moi.
https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-overview__
@+ Gilbert
Bonjour et merci pour votre réponse!
Ce lien renvoi vers la page d’accueil de ‘My Proximus’, mais ensuite, je ne trouve pas le lien qui peut me diriger vers mes factures! Où se trouve-t’il?
Merci
Bonjour,
Quand vous êtes connecté sur MyProximus , cliquez sur l’onglet “Mes Factures”
@+ Gilbert
Bonjour
Avez-vous trouvé ?
Non, si je clique sur le lien donné par euronamur :
(https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-overview__)
J’ai ceci qui s’affiche:
Pour obtenir la page avec l’onglet ‘Facture’, je dois aller sur:
https://www.proximus.be/smoothAccess/fr/Personal/services/
Et lorsque je clique sur ‘Mes factures’, j’ai le message:
“Oups!
Pour des raisons techniques, ce service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.”
Je n’ai pas pu consulter mes factures depuis janvier
Merci pour vos conseils!
Bonjour,
C’est pour un modérateur ,
Je ne sais rien vous dire de plus pour ne pas faire une mauvaise manœuvre.
@+Gilbert
Bonjour
Comme précisé en privé, c’est
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