Question

Impossible de consulter mes factures ou consommation en ligne


Bonjour,
En me connectant sur mon compte MyProximus, il m'est impossible de consulter mes factures en ligne, ou ma consommation, la rubrique restant vide (Piece jointe)
Du coup je n'ai aucunes vues sur les montant, ni les détails;
Que dois-je faire?

16 commentaires

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Bonjour AldersonAlex, pourriez-vous me communiquer votre compte client via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
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Si le problème reste, il serait opportun d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous avec vos coordonnées 'n° client/tel, ...)

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

P.S. C'est éventuellement un problème temporaire, moi je n'ai pas de problème avec/en MyProx
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Bonjour Alderson, puis- je vous demander d'essayer de vous connecter sur MyProximus depuis votre PC via le navigateur Internet Explorer ? Pouvez- aussi vérifier les paramètres internet de votre navigateur afin que le cookies de notre site web soient bien acceptés s'il vous plait ? Merci d'avance.
Jérémy
Bonjour Jérémy,
J'ai réessayé aujourd'hui, et j'arrive à accéder à mes factures maintenant (sans avoir fait la manipulation que vous m'avez conseillé).
Si jamais le problème resurgit, j'essayerais avec vos conseils :)
Merci pour votre aide,
Alex
Niveau d'utilisateur 4
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Parfait, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bien à vous,

Abdellah de l'équipe Proximus
depuis le 10/9 (vous avez bien lu), IMPOSSIBLE d'obtenir le détail des consommations
quand allez-vous vous réveiller?
et oui j'ai déjà essayé : autre provider, nouveau profil créé, autre pc, etc etc
et surtout MERCI de me faire perdre des Clients (vous savez celui qui paye votre salaire.................)
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Bdclsd, pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé afin que j'ouvre un dossier auprès du département concerné svp ? Merci d'avance, Nadia
619426538
idem que vous....myproximus sur pc ne fonctionne plus correctement depuis plusieurs semaines, j'ai contacté ce lundi votre service Bizz Expert. Votre collaboratrice m'a dit qu'il fallait contacter le 1910, je suis retombé sur la même personne qui m'a conseillé de remplir un document "SPOC" et depuis plus de nouvelles.
J'ai à nouveau contacté vos services mardi et depuis toujours rien. J'ai vraiment l'impression qu'on se fout du client...
numéro de client:
605651043
Niveau d'utilisateur 4
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bdclsd, je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Pour des raisons de sécurité, je vous invite à ne pas communiquer des données privées comme votre numéro de compte client en public mais uniquement par message privé en contactant l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Pourriez-vous me préciser le message d'erreur exact que vous obtenez ainsi que me dire si cette situation est également présente sur l'application MyProximus. Est-ce le seul service pour lequel vous ne pouvez actuellement avoir accès sur votre MyProximus? JessicaR
message privé: il SUFFISAIT d'indiquer un lien, mais c'est trop demander!
il n'y a pas de message d'erreur, je n'ai TOUT SIMPLEMENT PAS ACCES au détail de mes consommations, cela semble compliqué à comprendre
Niveau d'utilisateur 4
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bdclsd, je comprends que cette situation puisse quelque peu vous énerver mais nous sommes à votre disposition pour vous aider et si nous vous demandons ces informations c'est tout simplement pour avoir un maximum d'informations en notre possession qui permettront de résoudre plus facilement ce soucis. Je constate qu'entre-temps, vous avez envoyé un message concernant cette situation.L Votre dossier est donc en cours auprès de notre service compétent. Ce dernier reprendra donc contact avec vous dans les meilleurs délais par e-mail afin de vous communiquer de plus amples informations. Je vous remercie pour votre patience. Bonne journée, JessicaR
Bonjour,
pour les personnes qui n'arriveraient pas à accéder à leurs factures sur leur compte my proximus :
ayant égaré toutes mes factures j'ai du me connecter à plusieurs comptes pour les récupérer ,
j'utilise chrome :
1er compte pas de soucis ca a fonctionné, je me déconnecte, je me reconnecte et là , impossible d'accéder aux factures, j'ai une page blanche ..
après plusieurs tentatives, j'ouvre avec internet microsoft edge, j'arrive à atteindre mes factures mais impossible de les télécharger ,
j'utilise internet explorer , 1 ère tentative impossible de télécharger , j'ai rafraîchit la page, et enfin les pdf appariassent et sont téléchargeables..
moralité : il faut de la persévérance et un peu de patience .. 😅 😉
courage .
Bonjour, Je n'ai plus accès aux détails de mes factures depuis le mois d'Aout 2018. Je n'arrete pas de téléphoner ou contacter proximus via chat facebook etc mais pas moyen de règler mon problème!! J'hallucine
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour anneherman,
Pourriez-vous m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Avec ces information, je pourrai ensuite identifier le problème.
Merci d'avance.
Patrice
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour anneherman, je vous remercie de m'avoir transmis vos informations. Après consultation, je constate que le dossier 37965300 fait l'objet de cette situation. Je viens d'envoyer une requête auprès du service concerné afin que votre dossier soit pris en charge par un gestionnaire. Ce dernier ne tardera pas à prendre contact avec vous, afin de vous tenir informé de la solution apportée. Je vous souhaite une bonne après-midi. Adriano

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